Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poussins wyandottes nains rouges...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre62
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: races naines dore à liseré noir, doré à liseré bleu, doré à liseré blanc, fauve, coucou fauve, blanches, blanc herminé noir, blanche herminé bleu, fauve herminé noir, fauve herminé bleu, rouge porseleine, saumonée, saumonée bleue, argenté perdrix maillée,
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:28 (2015)    Sujet du message: poussins wyandottes nains rouges...? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir,

5 ou 6 poussins wyandottes nains viennent de naitre chez moi, depuis 2 ou 3 jours

je pense que ce sont des "rouges"...
je n'en suis pas sûr car j'ai d'autres variétés en incubation dont certains d'œufs "inconnus" (variétés de wyandottes)

connaissant bien les fauves, avec une couleur uniforme plus clair que le fauve adulte, je ne connais pas la couleur des poussins "rouges" (1ère année), je suis surpris par une variation de teinte au niveau du cou.. et de la tête..
est ce normal de penser à des "rouges"?

avez vous une photos de poussins rouges

merci

pierre62
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: races naines dore à liseré noir, doré à liseré bleu, doré à liseré blanc, fauve, coucou fauve, blanches, blanc herminé noir, blanche herminé bleu, fauve herminé noir, fauve herminé bleu, rouge porseleine, saumonée, saumonée bleue, argenté perdrix maillée,

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 02:16 (2015)    Sujet du message: poussins wyandottes nains rouges...? Répondre en citant

bonsoir,

voici 1 photo de ces "supposés rouges"

*Del*
membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:44 (2015)    Sujet du message: poussins wyandottes nains rouges...? Répondre en citant

Bonjour,

Par curiosité, alors que sont devenus ces poussins au niveau couleur?

pierre62
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:30 (2015)    Sujet du message: poussins wyandottes nains rouges...? Répondre en citant

bonsoir,

3 mois après, les poussins "rouges" sont rouges comme les adultes,

les miens (coqs) ne sont pas "foncés" comme dans certaines souches

*Del*
membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:48 (2015)    Sujet du message: poussins wyandottes nains rouges...? Répondre en citant

Merci pour votre réponse, vous auriez des photos de leur évolution?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2016)    Sujet du message: poussins wyandottes nains rouges...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation