Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trio Argenté à Liseré Noir GR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:49 (2015)    Sujet du message: Trio Argenté à Liseré Noir GR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vends mon trio reproducteur en Argenté à Liseré Noir car je souhaite concentrer plus sur mes dorés.  Le coq j'ai acheté lors du concours à Limoges en 2014 (éleveur M. Puthod) qui a eu 94.  Les deux poules ont du sang de la souche M. Cremoux (leur grandpère était un coq de chez lui).  Toutes les deux ont eu 93 en 2013.  En 2014 j'ai eu des beaux sujets avec ces deux poules (95) donc pour 2015 à mon avis ça sera encore mieux.

Le prix du trio, bagué, vacciné fait en Juillet 2014 et vermifuge à refaire dans 2 mois est 105€.  Je suis situé dans le 79 entre Parthenay / Bressuire / Secondigny.  Je peux se déplacer jusqu'à 30kms de chez moi s'il faut.

Ils seront à Thouars, si je les ai toujours, le 5 avril au matin pour le bourse aux œufs et aux poussins.

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
siffleur
membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:04 (2015)    Sujet du message: Trio Argenté à Liseré Noir GR Répondre en citant

dommage trop loin

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:05 (2015)    Sujet du message: Trio Argenté à Liseré Noir GR Répondre en citant

Covoiturage?

Chauvin
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:59 (2015)    Sujet du message: Trio Argenté à Liseré Noir GR Répondre en citant

Bonjour,
Vous avez toujours votre trio a vendre ?

sarros
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:25 (2015)    Sujet du message: Trio Argenté à Liseré Noir GR Répondre en citant

Non désolé, le trio a eté vendu il y a quelques semaines.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2016)    Sujet du message: Trio Argenté à Liseré Noir GR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation