Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oeuf sans coquille
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Santé et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nenesse35
membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:38 (2015)    Sujet du message: Oeuf sans coquille Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors, je suis allée chez le véto, j'ai acheté du vitavia et du biocalphos, résultat : aucun résultat !
Elle va bien, elle a la pêche, sauf qu'elle pond des oeufs mous presque tous les jours.
Je crois que je n'ai pas vraiment de solutions...
La deuxième, la noire, c'est l'inverse, elle a commencé à faire une couvade... 
Je la mets dehors en journée et ferme la porte du poulailler, je crois qu'elle commence à se calmer, on aurait dit un "dragon" lorsque je voulais l'approcher

DenezBreizh
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR dorée liseré blanc bleu noir

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:46 (2015)    Sujet du message: Oeuf sans coquille Répondre en citant

Têtues les poules bretonnes Wink Wink

Tu lui donnes des coquilles d'huitres pour les œufs ???

véronath
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naine dorée à liseré

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 08:13 (2015)    Sujet du message: Oeuf sans coquille Répondre en citant

Je viens de regarder les photos de ton enclos à poules : en effet il est bien vert, beaucoup d'herbes ...mais pas de gravier ni de cailloux ! Le problème vient sans doute de là ....

Visiter le site web du posteur
Nenesse35
membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:12 (2015)    Sujet du message: Oeuf sans coquille Répondre en citant

Elles ont un bac avec du sable.
Je leur donne des coquilles d'oeufs mixées, des huitres quand j'en ai (mais elles n'en raffolent pas). Je n'ai pas trouvé de grit en magasin...
Mais je suis d'accord avec toi DenezBreizh  elles sont bien têtues mes poulettes  Mort de Rire

DenezBreizh
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR dorée liseré blanc bleu noir

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:40 (2015)    Sujet du message: Oeuf sans coquille Répondre en citant

Les miennes ne mangent pas les coquilles d'huitre tel quel... mais dans une petite pâtée... il n'y a plus rien en fin de journée Wink essayes ! un peu de pain, de l'œuf cuit, de la coquille d'huitre... personnellement j'y ajoute un peu d'huile et de la farine de blé noir... on a chacun sa recette... mais on peut faire avaler beaucoup de chose en le présentant ainsi !! Wink

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:38 (2015)    Sujet du message: Oeuf sans coquille Répondre en citant

Des nouvelles de ta fauve herminé.
Comment sont ses œufs depuis la dernière fois ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2016)    Sujet du message: Oeuf sans coquille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Santé et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation