Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hermine07
membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:54 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
SALUT , JE ME PRESENTE  J'AI 56 ANS , JE VIENS DE FINIR MON POULAILLER ET SUIS TRES EMBALLE PAR LA WYANDOTTE Écaillé , J'EN AVAIS TROUVES A LA FERME DE BEAUMONT MAIS JE CROIS COMPRENDRE QUE CE N'EST PAS LE TOP . JE DEBUTE ET JE PENSSES QUE J'AURAIS BIEN BESOIN DE TOUS VOS BON CONSEILS , COMME LE NOMBRE DE POULE QU'IL VAUT MIEUX QUE JE PRENNE ET SI JE DOIS PRENDRE LE COQ TOUT DE SUITE  ,JE VOUS EN REMERCI

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:21 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

bienvenu sur le forum
des wyandottes naines ou grandes ?
quelle couleur?

Visiter le site web du posteur MSN
hermine07
membres

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

POUR DEBUTER ,C'EST   MIEUX NAINE OU GRANDES ? COULEUR ARGENTES

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Soit le bienvenu

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 08:39 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

hermine07 a écrit:
POUR DEBUTER ,C'EST   MIEUX NAINE OU GRANDES ? COULEUR ARGENTES

ça c'est une question de gout et de la place que tu disposes ,elles sont jolies aussi bien en naines qu'en grandes

Visiter le site web du posteur MSN
hermine07
membres

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 08:51 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

mon poulailler fait 3 m par 2 en moellon et le parcour 40 m carre ferme

siffleur
membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 09:55 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

salut et bienvenu
compte tenu de ta surface il vaux mieux des naines 40 m2 c'est peu le terrain sera vite sans herbe.
 tu n'as pas la possibilité de leur laisser plus?
si tu ne peux pas, un trio 1 coq et 2 poules vont largement suffire

hermine07
membres

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 11:38 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

je peux plus grand mais je crois que 1 coq et 2 poules ça serais pas mal , j'avais peur que le coq soit en manque merci pour les conseils

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation