Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir à tous !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcou
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée a liseré noire RN .dorée a liseré noir, bleu , blanc en GR
Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:20 (2015)    Sujet du message: Bonsoir à tous ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je m'appelle Jean-Marc, j'ai 54 ans et j'ai déjà des poules ordinaires pour ma consommation d'œufs.
J'ai attrapé la même maladie que vous : la Wyandotte aigüe car mon épouse vient de m'offrir pour la Saint-Valentin un trio de Wyandottes naines argentées à liseré noir.
Et je suis tombé sous le charme de cette race et donc je suis en train de récolter des œufs pour mettre dans ma couveuse, et aussi je suis à la recherche d'œufs de grande race.
Voilà pourquoi en glanant quelques infos sur internet je suis tombé sur votre forum, je viens d'envoyer ma demande d'adhésion et ma commande de bagues.

Merci de m'accueillir, et peut-être de se rencontrer un jour.
Bonne Saint-Valentin à tous !

Antony
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine rouge, noire

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:40 (2015)    Sujet du message: Bonsoir à tous ! Répondre en citant

Bienvenue

DenezBreizh
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR dorée liseré blanc bleu noir

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:24 (2015)    Sujet du message: Bonsoir à tous ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink

Marcou
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée a liseré noire RN .dorée a liseré noir, bleu , blanc en GR

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:19 (2015)    Sujet du message: Bonsoir à tous ! Répondre en citant

Merci à vous ! Je suis toujours à la recherche des œufs de GR à couver.
D'ailleurs, je vais aller poster une annonce à ce sujet.

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:31 (2015)    Sujet du message: Bonsoir à tous ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et dans le club.
Pour des oeufs de wyandottes argenté GR, tu trouvera peut-être ton bonheur auprès de Mr D. CREMOUX.

MSN
XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:49 (2015)    Sujet du message: Bonsoir à tous ! Répondre en citant

bienvenu Okay

Marcou
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:06 (2015)    Sujet du message: Bonsoir à tous ! Répondre en citant

Merci à vous.
Merci pour l'info Ludwig, de quel département est ce monsieur Crémoux ? Fait-il partie du club et du forum pour le contacter ?

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:26 (2015)    Sujet du message: Bonsoir à tous ! Répondre en citant

Monsieur CREMOUX est le secrétaire du WCF, département 47.
Je ne veux pas m'avancer mais en l'appelant il saura te renseigner.

MSN
Marcou
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:35 (2015)    Sujet du message: Bonsoir à tous ! Répondre en citant

Merci , j'essayerais de le contacter.je viens de trouver son numéro . Okay

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:25 (2015)    Sujet du message: Bonsoir à tous ! Répondre en citant

soit le bienvenu

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 08:53 (2015)    Sujet du message: Bonsoir à tous ! Répondre en citant

Je n'ai pas reçu de message personnel depuis le 20 janvier 2015 ?

Je tiens à disposition la liste des éleveurs du wyandotte club avec les variétés qu'ils élèvent.

Marcou
membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:14 (2015)    Sujet du message: Bonsoir à tous ! Répondre en citant

Merci Dominique !

Monsieur Crémoux, j'ai essayé de vous appeler deux fois samedi, et je suis tombé sur votre messagerie. Mais je n'aime pas parler dans ces boîtes alors je n'ai pas laissé de messages. Mr. Green

Sinon j'ai trouvé un membre du forum et du club très sympa qui va me constituer mes premiers sujets pour me faire mon parquet de GR. Je l'en remercie encore. Okay

siffleur
membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:44 (2015)    Sujet du message: Bonsoir à tous ! Répondre en citant

bonjour Marcou moi aussi je suis  de la loire et aussi membre du wyandotte club je suis aussi eleveur de wyandotte grande et naine
si c pas indiscret de chez qui vont provenir tes wyandottes

Marcou
membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:53 (2015)    Sujet du message: Bonsoir à tous ! Répondre en citant

Bonsoir siffleur, mes Wyandottes proviennent de chez peritas dans le 43. Je suis souvent dans ce département, toute ma belle famille y habite.

J'espère qu'on se rencontrera au comice de Feurs, au mois de mars, on pourra discuter Wyandottes. A plus ! Wink

emma131
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: naines
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:19 (2015)    Sujet du message: Bonsoir à tous ! Répondre en citant

bienvenue

Hélène

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2016)    Sujet du message: Bonsoir à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation