Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche oeuf fécondé wyandotte doré a liséré blanc Grande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smallkheuch
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: néant

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:44 (2015)    Sujet du message: recherche oeuf fécondé wyandotte doré a liséré blanc Grande Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut ! 
je suis intéressé pour acheter des œufs fécondés de wyandotte doré a liséré blanc Grande taille pour débuter un élevage de wyandotte ( une race qui me passionne depuis un moment). qui peut m'aider à en avoir ? 

Amitié Baye  Smile

membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:38 (2015)    Sujet du message: recherche oeuf fécondé wyandotte doré a liséré blanc Grande Répondre en citant

Prix :2 €
Code postal :45720

http://56c646cc9f58f35661191763632f428a.leboncoin.fr/1c/loisirs/animaux/R7/…
http://56c646cc9f58f35661191763632f428a.leboncoin.fr/1c/loisirs/animaux/R7/…

Description :
disponible une douzaine oeufs fécondes de pure race
petit quantité 
3 oeufs de poules limousine GR
4 oeufs fécondes de poules wyandotte doré liserés blanc GR
3 oeufs de poules sussex blanc herminé noir GR
2 oeufs de poules faveroles françaises GR
possibilité d'envoi a vous frais, compter 9 euros de frais
tous mes poules sont en enclos sépares, pas de croisements 
2 euro l'oeuf

Sur le bon coin ce jour !

smallkheuch
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:51 (2015)    Sujet du message: recherche oeuf fécondé wyandotte doré a liséré blanc Grande Répondre en citant

re : 

j'arrive pas a ouvrir les liens que vous m'avez envoyé avez vous des photos de vos wyandotte  ? 

membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:07 (2015)    Sujet du message: recherche oeuf fécondé wyandotte doré a liséré blanc Grande Répondre en citant

Effectivement les liens ne s'ouvrent pas... en fait c'est une annonce que je viens de voir sur le bon coin

smallkheuch
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:21 (2015)    Sujet du message: recherche oeuf fécondé wyandotte doré a liséré blanc Grande Répondre en citant

ah je voie je n'arrive pas à le retrouvé ! au fait je cherche uniquement des œuf de wyandotte ..

merci pour l'info !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: recherche oeuf fécondé wyandotte doré a liséré blanc Grande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation