Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche coq nain wyandotte saumoné bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre62
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: races naines dore à liseré noir, doré à liseré bleu, doré à liseré blanc, fauve, coucou fauve, blanches, blanc herminé noir, blanche herminé bleu, fauve herminé noir, fauve herminé bleu, rouge porseleine, saumonée, saumonée bleue, argenté perdrix maillée,
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 03:52 (2015)    Sujet du message: recherche coq nain wyandotte saumoné bleu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir,

j'ai déjà vu des annonces pour des saumon bleu, mais pas actuellement.

je recherche un coq nain de cette variété,

mais même les éleveurs que j'ai rencontré ne semblent pas la connaitre.

je dirais que c'est " MISSION IMPOSSIBLE " pour le moment

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:26 (2015)    Sujet du message: recherche coq nain wyandotte saumoné bleu Répondre en citant

Vas voir sur le profil facebook de Berry BAKKER, de Opheusden. J'ai déjà vu de ses annonces pour des saumonés bleu sur marktplaats.

MSN
Ramoleux.j-m
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:51 (2015)    Sujet du message: recherche coq nain wyandotte saumoné bleu Répondre en citant

Pierre bonjour .Je connais une dame en hollande qui éléve de la saumonée, ,je ne sais pas si c'est de la bleu .J'ai rencontré cette dame a Amsfoort (hollande) en visite d'un schow wyandotte il y a 2 ans. Elle parle très bien le Français et elle est juge je pense ,elle exposait 2 coqs et 2 poules de très bonne qualité .Si tu veux la joindre voici son code r.h.Snijders@planet.nl .

pierre62
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: races naines dore à liseré noir, doré à liseré bleu, doré à liseré blanc, fauve, coucou fauve, blanches, blanc herminé noir, blanche herminé bleu, fauve herminé noir, fauve herminé bleu, rouge porseleine, saumonée, saumonée bleue, argenté perdrix maillée,

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:34 (2015)    Sujet du message: recherche coq nain wyandotte saumoné bleu Répondre en citant

bonsoir,

merci J.M. pour l'info

je viens d'avoir un coq saumoné bleu en provenance des NL,

gabarit correct

pierre62
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 08:42 (2016)    Sujet du message: recherche coq nain wyandotte saumoné bleu Répondre en citant

bonjour Jean Marie,

je viens d'aller aux NL,

j'ai poussé jusqu'à chez cette dame, mais il n' avait personne (maison dans la forêt) dans un sentier forestier
bien qu'i y avait 3 voitures dehors avec la barrière ouverte.

j'ai même vu et entendu un coq dans une volière

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2016)    Sujet du message: recherche coq nain wyandotte saumoné bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation