Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wyandottes naines rouges, qui en élève..., qui en vend?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre62
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: races naines dore à liseré noir, doré à liseré bleu, doré à liseré blanc, fauve, coucou fauve, blanches, blanc herminé noir, blanche herminé bleu, fauve herminé noir, fauve herminé bleu, rouge porseleine, saumonée, saumonée bleue, argenté perdrix maillée,
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:58 (2015)    Sujet du message: wyandottes naines rouges, qui en élève..., qui en vend? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir,

je recherche des wyandottes naines rouges, jusqu'à 2 coqs et 2 poules selon le standard

j'ai vu qu'il y avait un adhérent WCF près de Niort (Eric), mais est il sur le forum?

je connais aussi Antony (dans l'est), qui en élève, pourrait il me répondre sur son élevage,

peut-être d'autres...

je recherche également au delà des frontières .... (Belgique, Pays-Bas)

merci pour les réponses

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:42 (2015)    Sujet du message: wyandottes naines rouges, qui en élève..., qui en vend? Répondre en citant

Bien sûr Eric ALBERT, adhérent au WCF, habitant près de niort, mais non présent sur le forum.
Voilà une de ses annonces:
http://www.leboncoin.fr/animaux/719221601.htm?ca=20_s

Il y a encore du boulot sur ses sujets rouges mais pourquoi pas. La couleur est très bonne, le type plus allemand.

MSN
pierre62
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: races naines dore à liseré noir, doré à liseré bleu, doré à liseré blanc, fauve, coucou fauve, blanches, blanc herminé noir, blanche herminé bleu, fauve herminé noir, fauve herminé bleu, rouge porseleine, saumonée, saumonée bleue, argenté perdrix maillée,

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:50 (2015)    Sujet du message: wyandottes naines rouges, qui en élève..., qui en vend? Répondre en citant

bonsoir Ludwig,

je viens d'avoir une réponse positive d'un éleveur néerlandais,

j'ai simplement peur du poids et de la taille, bien qu'il me dit le contraire (proche de l'Allemagne)

j'ai déjà mis la photo du coq rouge haut sur patte (parents de l'élevage 2014)

je vais lui demander des photos des sujets à vendre

Antony
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine rouge, noire

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:54 (2015)    Sujet du message: wyandottes naines rouges, qui en élève..., qui en vend? Répondre en citant

Bonjour,

je possède toujours des rouges.
celles d Éric proviennent effectivement de souche allemande et belge c est moi qui lui est procuré.

pierre62
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:38 (2015)    Sujet du message: wyandottes naines rouges, qui en élève..., qui en vend? Répondre en citant

bonsoir ANTONY,

d'accord,

as tu résolu le problème de poids des coqs (tu avais eu un coq très sombre (dessus noir)) très grand à mon avis, on en avait parlé

c'est ce que je crains , que ceux que l'on me propose soit trop "allemand"

Antony
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine rouge, noire

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:09 (2015)    Sujet du message: wyandottes naines rouges, qui en élève..., qui en vend? Répondre en citant

vu les photos je pense. Moi j' ai bien réduis les poules mais je travail encore sur les coqs. Les pates sont bien jaunes maintenant.

pierre62
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:47 (2015)    Sujet du message: wyandottes naines rouges, qui en élève..., qui en vend? Répondre en citant

bonsoir,

un autre éleveur me propose un coq nain rouge,

une photo qu'il a mis (ce n'est peut-être pas le sujet, ni à lui...

pierre62
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:53 (2015)    Sujet du message: wyandottes naines rouges, qui en élève..., qui en vend? Répondre en citant

bonsoir,

que penser de ce groupe de rouges nains

hormis la couleur des pattes (coq...)

forme....
couleur....
hauteur par rapport aux poules.....

pierre62
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:27 (2015)    Sujet du message: wyandottes naines rouges, qui en élève..., qui en vend? Répondre en citant

bonsoir,

je viens d'avoir un coq nain bagué 2014 rouge auprès d'un éleveur-exposant des NL,
pattes jaunes, bon gabarit pas allemand, couleur plumage comme sur la photo précédente de groupe,
bien proportionné par rapport à le hauteur des poules: légèrement plus haut...

je devrais mettre une photo si je réussis à en faire une bonne....

je vais avoir 2 autres couples par un adhérent du forum et un membre du WCF qui n'est pas sur le forum ( mais de type d'origine allemand,
je devrais pouvoir leur faire profiter de ce premier coq venant des NL, et des poussins attendus ( je croise les doigts)

pierre62
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:38 (2015)    Sujet du message: wyandottes naines rouges, qui en élève..., qui en vend? Répondre en citant

bonsoir,

j'ai eu un couple de rouges par Antony, merci Antony qui l'a "livré" dans ma région.
bonne couleur de plumage,
belle couleur des pattes (jaune)
la poule un gabarit correct,
le coq : un peu grand et un poids un peu élevé (style allemand : je dois le peser)

j'ai pesé le coq néerlandais : 1,575 kg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: wyandottes naines rouges, qui en élève..., qui en vend?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation