Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ère couveuse : quel modèle choisir ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
véronath
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naine dorée à liseré

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:15 (2015)    Sujet du message: 1ère couveuse : quel modèle choisir ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
20 œufs mis en couveuse depuis 7 jours : je vais mirer aujourd'hui....j'ai hâte de connaitre le résultat ...

De plus 11 œufs en incubation naturelle : éclosion prévue aujourd'hui....1 poussin s'annonce déjà !

Visiter le site web du posteur
gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:26 (2015)    Sujet du message: 1ère couveuse : quel modèle choisir ? Répondre en citant

toutes mes ficelles de cartons Very Happy

véronath
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:26 (2015)    Sujet du message: 1ère couveuse : quel modèle choisir ? Répondre en citant

Sur les 20 œufs mis en couveuse : 19 ok ! et un doute sur 1 ....
On croise les doigts pour que tout se poursuive correctement .

Je ferais un contrôle du douteux dans quelques jours et si il y a un doute je l'enlèverai , histoire de ne pas avoir une mauvaise surprise !

Maverick
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grise
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:31 (2015)    Sujet du message: choix couveuse Répondre en citant

Tu peux aller sur ce site , le vendeur est un vrai passionné et les couveuse qu'il vends sont a un prix très intéressant.

ne pas hésité a contacter par téléphone pour des conseils, il prends le temps , presque 40 min avec moi.

voici le site :

www.promo-loisir.com

véronath
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:50 (2015)    Sujet du message: 1ère couveuse : quel modèle choisir ? Répondre en citant

Merci pour l'info mais la couveuse est achetée ...puisqu'elle est en route avec les œufs !

véronath
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 07:55 (2015)    Sujet du message: 1ère couveuse : quel modèle choisir ? Répondre en citant

21ème jour d'incubation ce dimanche :
hier soir un poussin a éclos ...1 autre est en cours de bêchage ...

On verra dans la journée l'évolution : au 7ème jour au mirage, il y avait 20 œufs de fécondés ( sur 22 de mis )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2016)    Sujet du message: 1ère couveuse : quel modèle choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation