Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Espace membre WCF
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:58 (2015)    Sujet du message: Espace membre WCF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe (Veyriras),a bien raison en te disant qu'il n'y a pas de problèmes.Sur le forum l'ambiance est conviviale,chacun partage ce qu'il a en fonction du moment  qu'il a .Et ils sont plusieurs à passer du temps et de l'énergie entre les expos,stands,sur le forum et autres .Merci aux personnes qui m'ont données les bases de cette superbe race et qui passent du temps sur les expos, sur le bulletin ,sur le forum. xavier bonne soirée.

DenezBreizh
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR dorée liseré blanc bleu noir

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:37 (2015)    Sujet du message: Espace membre WCF Répondre en citant

+1 Xavier (au fait j'ai rencontré Serge à Pontivy dimanche !) Okay

Exup
Membres WCF

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 08:47 (2015)    Sujet du message: Espace membre WCF Répondre en citant

et moi j'espère bien les rencontrer a Bergerac ce week-end..
A+

pierre62
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: races naines dore à liseré noir, doré à liseré bleu, doré à liseré blanc, fauve, coucou fauve, blanches, blanc herminé noir, blanche herminé bleu, fauve herminé noir, fauve herminé bleu, rouge porseleine, saumonée, saumonée bleue, argenté perdrix maillée,
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:16 (2015)    Sujet du message: Espace membre WCF Répondre en citant

bonsoir,

Thomas est passé parmi nous,

il vient de régulariser les accès à l'espace membres WCF,

ainsi qu'au CHAT, tout connecté au forum est connecté au chat.

merci Thomas

DenezBreizh
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR dorée liseré blanc bleu noir

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:34 (2015)    Sujet du message: Espace membre WCF Répondre en citant

Merci à Thomas de m'avoir ajouté au groupe membre du WCF Very Happy

Bonne soirée à toutes et à tous Okay

glaneuse
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:23 (2015)    Sujet du message: Espace membre WCF Répondre en citant

J'aime moi aussi être ajouté au groupe membre du WFC

glaneuse
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:08 (2015)    Sujet du message: Espace membre WCF Répondre en citant

Question Question

Marcou
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée a liseré noire RN .dorée a liseré noir, bleu , blanc en GR
Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:58 (2015)    Sujet du message: Espace membre WCF Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais bien être ajouté au groupe membre du WCF. Merci, je vous avais envoyé un MP.

poupiniere
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR argente lisere noir, PMD
Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:25 (2015)    Sujet du message: Espace membre WCF Répondre en citant

bonjour
j'ai envoyé toute mon inscription par courrier,mais je n'ai pas de nouvelle.....??????

ricou87
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argente lisere noir
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:56 (2015)    Sujet du message: Espace membre WCF Répondre en citant

faut pas t'inquieter moi j'ai envoyé ma cotisation et commande de bagues et je n'ai reçu que les bagues, ni bulletin, ni carte du club 2015 ni accès à l'espace membres ......ça fait cher les bagues!

Visiter le site web du posteur
poupiniere
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:00 (2015)    Sujet du message: Espace membre WCF Répondre en citant

j'ai trouvé ca curieux, mais on m'a dit que la personne qui prenait les inscriptions n'avait pas internet.....donc....
c'est un peu dommage, on se sent un peu "seule"

glaneuse
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:23 (2015)    Sujet du message: Espace membre WCF Répondre en citant

Quant même tu as le forum Poupiniere avec nous tous!
..........et avec un peu de patience......... on ne sais jamais............

poupiniere
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:46 (2015)    Sujet du message: Espace membre WCF Répondre en citant

Okay oui biensur, Mr. Green  ce que je veux dire c'est que d'un club a l'autre il y a de fortes differences
ATTENTION CE N'est pas une critique, les dirigeants doivent etre tres tres occupes....

poupiniere
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:47 (2015)    Sujet du message: Espace membre WCF Répondre en citant

glaneuse tu t'es inscrite depuis quand ?

glaneuse
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 09:44 (2015)    Sujet du message: Espace membre WCF Répondre en citant

Depuis l'automne 2014.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2016)    Sujet du message: Espace membre WCF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation