Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le bulletin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héosine
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté à liserés noirs

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:44 (2015)    Sujet du message: le bulletin ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous 
Voila , tout le monde parle du bulletin mais comment faire pour le recevoir !! petit nouveau sur le forum , je n'ai pas encore tout parcouru ; ce serait gentil d'expliquer au petit bleu que je suis ,merci.

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:25 (2015)    Sujet du message: le bulletin ? Répondre en citant

Je n'avais pas fait attention à ta demande, excuse moi (nous)

Pour avoir le bulletin, il faut prendre sa cotisation au Wyandotte Club Français. La cotisation est de 18€ pour l'année, suite à ça, tu recevras le bulletin.
Votre chèque doit être à l'ordre du " W.C.F "et ensuite l'envoyer à notre trésorier
Mr BASTIERE  Bernard 18 rue des Platanes 86410 BOURESSE
joindre avec votre courrier un petit mot disant que vous voulez prendre votre adhésion au W.C.F

Héosine
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté à liserés noirs

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:53 (2015)    Sujet du message: le bulletin ? Répondre en citant

OK merci Dominique je fais cela de suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: le bulletin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation