Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est parti pour mon nouveau poulailler 2015 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> L'habitat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emma131
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: naines
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:17 (2015)    Sujet du message: C'est parti pour mon nouveau poulailler 2015 ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
question indiscrete  Embarassed , il t'es revenu a combien ton hotel 4 etoiles pour poules? Question

Hélène

DenezBreizh
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR dorée liseré blanc bleu noir

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:08 (2015)    Sujet du message: C'est parti pour mon nouveau poulailler 2015 ! Répondre en citant

Ce n'est pas indiscret... je n'ai pas osé faire le total des dépenses... mais j'y ai mis une partie de mes économies pour m'offrir mon cadeau d'anniversaire pour mes 60 ans... j'ai attendu des années avant d'avoir le temps de m'en occuper... et la retraite étant venue... mais... j'avoue n'avoir pas été raisonnable et m'avoir fait vraiment plaisir Wink Wink

emma131
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: naines
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 08:05 (2015)    Sujet du message: C'est parti pour mon nouveau poulailler 2015 ! Répondre en citant

Et moi je dis que tu as SUPER BIEN Fait hihi :lol:

Hélène

DenezBreizh
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:41 (2015)    Sujet du message: C'est parti pour mon nouveau poulailler 2015 ! Répondre en citant

emma131 a écrit:
Et moi je dis que tu as SUPER BIEN Fait hihi Laughing

Yep Wink Wink

Martine91120
membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:32 (2016)    Sujet du message: C'est parti pour mon nouveau poulailler 2015 ! Répondre en citant

ben alors?... on ne peut pas voir le résultat fini ?

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:29 (2016)    Sujet du message: C'est parti pour mon nouveau poulailler 2015 ! Répondre en citant

pour te répondre Martine tu as la finition de l'élevage de Denez à la page 3 et 4,en bas à droite.
C'est du très bon travail,avec une magnifique finition.

DenezBreizh
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:25 (2016)    Sujet du message: C'est parti pour mon nouveau poulailler 2015 ! Répondre en citant

Et ... bientôt a suite Wink Wink

L'élevage grandi... je vais donc construire un nouveau poulailler supplémentaire pour mon deuxième parquet ... quand on aime... on ne compte plus !! LOL

joebarteam
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argente dore lisere noir
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 01:17 (2016)    Sujet du message: C'est parti pour mon nouveau poulailler 2015 ! Répondre en citant

salut
je suis d'ETEL dans le Morbihan , mais a partir de maintenant terminée la cote sauvage de Quiberon et les alignements de Carnac, tous au poulailler de denezbreizh .
vraiment magnifique et bravo pour le bricolage c'est du très beau boulot .félicitations.
degermat dans la wyandotte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2016)    Sujet du message: C'est parti pour mon nouveau poulailler 2015 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> L'habitat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation