Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bulletin de liaison dec 2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:01 (2014)    Sujet du message: bulletin de liaison dec 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je viens de le recevoir et je suis surpris par la qualité des articles et des photos. un bulletin tres complet.

merci mr le président et chapeau bas Okay Okay

merci a ceux qui ont oeuvré pour que je puisse le deguster devant ma cheminée Very Happy

Romaric PUTHOD
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté liseré GR

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:44 (2014)    Sujet du message: bulletin de liaison dec 2014 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

j'ai lu avec beaucoup d'intérêt ce dernier bulletin .... effectivement il est EXCELLENT .... félicitations aux rédacteurs ... voilà un formidable outil pour un club très sympathique ...

Encore merci ... Okay

DenezBreizh
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR dorée liseré blanc bleu noir

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:41 (2014)    Sujet du message: bulletin de liaison dec 2014 Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens de recevoir mon premier bulletin ! Quel travail ! Merci pour tous ces articles qui m'ont fait et vont me faire découvrir tant de chose !

Bonne fin d'année à toutes et à tous ! BRAVO ! Okay Okay Okay

nathalie
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté liseré noir
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 09:32 (2014)    Sujet du message: bulletin de liaison dec 2014 Répondre en citant

pas reçu ce sera pour 2015 sûrement bon réveillon à tout le monde 

Ramoleux.j-m
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 11:53 (2015)    Sujet du message: bulletin de liaison dec 2014 Répondre en citant

Un grand coup de chapeau a notre Président Philippe Veyriras et à notre secretaire Daniel Crémoux qui ont fait et expédié le dernier bulletin Décembre 2014 .Un bulletin corsé avec de nombreux articles ,une centaine de bulletins expédié ,tout cela représente au moins 4 a 5 soirées de temps utiles pour la mise en page et pour la constitution des bulletins sans compter les déplacements.Tout cela bénévolement ,en cumul je suis persuadé que les bulletins représentent au minimum une semaine de travail a l'année ,sans compter les 4 jours du championnat de France .Nous recevons le bulletin , en une vingtaine de minutes il est lu , il est ensuite consulté de temps en temps.Il faut aussi joindre a la bonne marche de notre club le trésorier Bernard Bastiere qui assume ce poste depuis la création du wyandotte club ,et Dominique Rochais qui s'occupe de la distribution des bagues.Si le wyandotte-club fonctionne bien c'est grace a la bonne entente de toute une équipe d'éleveurs bénévoles et des relations entre éleveurs via le forum.Meilleurs Vœux 2015 a tous

patno
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée a liserés noir naine et blanches grande race
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 11:59 (2015)    Sujet du message: bulletin de liaison dec 2014 Répondre en citant

un grand coup de chapeau a toute ces personnes qui consacrent du temps bénévolement au service des autres , pour que notre passion pour la wyandotte demeure et que nous la fassions partager a d'autres Okay

DenezBreizh
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR dorée liseré blanc bleu noir

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 17:25 (2015)    Sujet du message: bulletin de liaison dec 2014 Répondre en citant

Ce bulletin est une super bonne surprise... et content d'avoir adhéré au WCF... grâce à lui, je suis maintenant au courant des grandes activités, je peux compléter mes nouvelles connaissances sur la wyandotte et je peux en plus me rendre compte que le WCF est vivant et dynamique ! Quand à dire que je l'ai lu en une vingtaine de minutes... non pas vraiment... je ne l'ai pas encore terminé ! Vraiment félicitations à tous ceux qui ont œuvré pour sa rédaction... merci pour nous tous !

Très bonne année à toutes et à tous et... bonne année pour nos reproduction ! Okay

glaneuse
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:53 (2015)    Sujet du message: bulletin de liaison dec 2014 Répondre en citant

Zut je n'ai rien reçu........... mais bon je suis adhérée dès que 2015

philippe
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: wyandotte naine doré à liseré bleue

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:19 (2015)    Sujet du message: bulletin de liaison dec 2014 Répondre en citant

très beau bulletin, plein de surprises encore une fois et merci à tous les bénévoles.une bonne et heureuse année à tous.

véronath
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naine dorée à liseré

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:34 (2015)    Sujet du message: bulletin de liaison dec 2014 Répondre en citant

Encore un bulletin plein d'enseignement pour moi qui suis débutante avec les wyandottes !

Visiter le site web du posteur
nathalie
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté liseré noir
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:02 (2015)    Sujet du message: bulletin de liaison dec 2014 Répondre en citant

Arrivé super !!

peritas
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: doree et argent GR

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 09:16 (2015)    Sujet du message: bulletin de liaison dec 2014 Répondre en citant

très bel outil merci pour ce beau travail!! Okay

dufour christophe
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:21 (2015)    Sujet du message: Bulletin 2015 Répondre en citant

Pour le moment rien reçu?

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:59 (2015)    Sujet du message: bulletin de liaison dec 2014 Répondre en citant

Vous êtes bien sur la liste du Wyandotte club. Le bulletin devrait vous parvenir dans les prochains jours. En cas de non-réception, faites le moi savoir afin que je me renseigne?

FINKELSTEIN
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: wyandottes dorées à liseré bleu
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:29 (2015)    Sujet du message: bulletin de liaison dec 2014 Répondre en citant

Je suis destinataire du bulletin. C'est une chance pour moi tant celui-ci est bien réalisé, complet et est de nature à tenir le lecteur en haleine. Vraiment bravo pour ce qui va constituer ma "bible" du tout petit éleveur. Du reste, je mettrai prochainement en ligne mes différents parquets que je termine de constituer (1 cq argenté lis. noir, 1cq d. liseré noir, 1 cq d. liseré bleu et bien sûr différentes dames dans les quatre couleurs).
Au demeurant, meilleurs vœux à toutes et tous.

GF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2016)    Sujet du message: bulletin de liaison dec 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation