Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephane
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:57 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bj, je voulais juste voir si ca fonctionné bien
j'ai une question mais je ne sais pas ou la poser:

bjr   je voudrais savoir  a quel age mon wyandotte grande race   aura sa crete et ses barbillons a taille adulte .  il a actuellement 8 mois   merci a l'avance

merci de me repondre si vous le voulez :-)

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:37 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

a 8 mois c'est presque ça ,tu peux mettre une photo

Visiter le site web du posteur MSN
stephane
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:43 (2009)    Sujet du message: photos de mes wyandottes gr races Répondre en citant

voila une 1ere photo

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:55 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

c'est quasi bon
beau spécimen

stephane
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

je ne vois jamais de wyandotte barre grande race   
si quelqu'un pourrait m'envoyer une photo
je trouve que c'est son plus beau coloris
merci a l'avance

siffleur
membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:37 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

voici deux jeunes coqs de l'année prêt à reproduire

Denis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:31 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

trés beaux tes coqs Siffleur

stephane
membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:48 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

tes coqs sont vraiment magnifiques mais je voulais voir des barres ou coucou si tu preferes
salut

siffleur
membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 10:24 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

je t'ai mis les photos par rapport  a ta question de départ pour la crête et les barbillons c'est tout
desolé pour les coucous mais je n'en connais pas en grande et je n'en ai jamais vu
peux tu nous mettre d'autres photos de tes animaux de face stp tes poules me paraissent tres foncé au niveau du cou et de la tête

Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:35 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

déja chez la wyandotte pas de coucou ... barrée
Je te posterai quelques photos de barrée GR
De très beau coq siffleur , le deuxième me plait beaucoup ...

MSN
stephane
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:28 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

j'ai eu beaucoup de wyandottes naines
j'ai eu envie de changer pour des grandes races
je trouve cette race magnifique mais c'est beaucoup plus difficile de trouver des beaux sujets en grandes races
du moins dans la somme
ceci dit n'hesites pas a m'envoyer des photos
merci

stephane
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:00 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

voila un barre gr race

Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:40 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

bonjour
La poule est pas mal, cela dit le coq ...
je sais que je devais t'en montrer de belles
mais suite à mon hospitalisation il va falloir attendre demain ou après demain
car je n'ai pas encore pointé mon nez dehors et il m'est encore assez compliqué de me tenir longtemps debout

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation