Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai trouvé mes GR doré liseré noir, bleu et blanc ;-)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:48 (2014)    Sujet du message: J'ai trouvé mes GR doré liseré noir, bleu et blanc ;-) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis d'accord aussi...j'en n'ai déjà plus des poulettes depuis 1 mois...il m'en reste quelques coqs seulement.  Au mois de mars mes premiers poussins de l'année seront nés. Je connais un éleveur de la GR dans le 56...si tu veux son no. de tél, envoi moi un MP. Sinon, comme Nathalie disais, je compte de mettre en vente quelques poussins et oeufs fécondé à Thouars avril prochain.

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
DenezBreizh
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR dorée liseré blanc bleu noir

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:16 (2014)    Sujet du message: J'ai trouvé mes GR doré liseré noir, bleu et blanc ;-) Répondre en citant

Merci Sarros... j'ai déjà contacté l'éleveur GR dans le 56 ! j'ai laissé un message ;-) Je n'irais pas à Thouars... un peu loin mais à l'expo de Quimper en avril (si elle a lieu!) par contre tu pourrais m'envoyer des œufs au printemps ? merci @+

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:44 (2014)    Sujet du message: J'ai trouvé mes GR doré liseré noir, bleu et blanc ;-) Répondre en citant

Je n'envoi plus des oeufs par la poste mais on pourra trouver une solution car j'ai des colleagues qui passe à côté assez régulièrement.

DenezBreizh
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:09 (2014)    Sujet du message: J'ai trouvé mes GR doré liseré noir, bleu et blanc ;-) Répondre en citant

ok merci ! on en reparle au printemps ? quand ces dames se seront remises au travail !

DenezBreizh
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:43 (2014)    Sujet du message: J'ai trouvé mes GR doré liseré noir, bleu et blanc ;-) Répondre en citant

Très bonne nouvelle...

J'ai trouvé mon parquet GR doré liseré blanc, bleu et noir chez un éleveur WCF près de chez moi ! Il va me les garder jusqu'en février/mars le temps que mon poulailler et mon parcourt soient finis !

Merci à toutes et à tous pour votre aide ! bonne soirée...

nathalie
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté liseré noir
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:19 (2014)    Sujet du message: J'ai trouvé mes GR doré liseré noir, bleu et blanc ;-) Répondre en citant

Super 

sarros
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 10:33 (2015)    Sujet du message: J'ai trouvé mes GR doré liseré noir, bleu et blanc ;-) Répondre en citant

warwenne
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR doré liseré blanc ,bleu et noir
Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:16 (2015)    Sujet du message: J'ai trouvé mes GR doré liseré noir, bleu et blanc ;-) Répondre en citant

bonsoir chez quel éleveur as tu trouvé ?

DenezBreizh
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:13 (2015)    Sujet du message: J'ai trouvé mes GR doré liseré noir, bleu et blanc ;-) Répondre en citant

Chez Serge Lannurien ;-)

warwenne
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR doré liseré blanc ,bleu et noir
Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 07:51 (2015)    Sujet du message: J'ai trouvé mes GR doré liseré noir, bleu et blanc ;-) Répondre en citant

Sper mercipour l'info !

sarros
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 08:45 (2015)    Sujet du message: J'ai trouvé mes GR doré liseré noir, bleu et blanc ;-) Répondre en citant

Elles vont être très belle alors Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: J'ai trouvé mes GR doré liseré noir, bleu et blanc ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation