Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(j'ai trouvé merci!) Ch wyandottes GR pour mars/avril ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DenezBreizh
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR dorée liseré blanc bleu noir

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 16:00 (2014)    Sujet du message: (j'ai trouvé merci!) Ch wyandottes GR pour mars/avril ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Pour constituer mon parquet de wyandottes GR, je cherche trois poules doré liseré blanc, bleu et noir... ainsi qu'un coq doré liseré bleu...

Qui va pouvoir me les procurer pour que je puisse partir sur de bonnes bases pour créer ma souche ?

Je suis dans le Morbihan... donc pas trop loin si c'est possible !! ;-)

Merci à vous toutes et à vous tous !

Dernière édition par DenezBreizh le Ven 19 Déc - 09:45 (2014); édité 1 fois
sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:52 (2014)    Sujet du message: (j'ai trouvé merci!) Ch wyandottes GR pour mars/avril ? Répondre en citant

J'aurai des oeufs de dispo pour le moi d'avril...actuellement j'ai que des beaux coqs. Printemps est le début de la saison...automne est la meilleur pour chercher des beaux sujets Okay

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
DenezBreizh
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:11 (2014)    Sujet du message: (j'ai trouvé merci!) Ch wyandottes GR pour mars/avril ? Répondre en citant

Je ne dis pas non pour les œufs... au contraire ;-) on peut en reparler au printemps ? merci à +

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:41 (2014)    Sujet du message: (j'ai trouvé merci!) Ch wyandottes GR pour mars/avril ? Répondre en citant

Ok Okay

DenezBreizh
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:32 (2014)    Sujet du message: (j'ai trouvé merci!) Ch wyandottes GR pour mars/avril ? Répondre en citant

J'ai trouvé dans mon département (56) merci à tous pour votre aide ;-) bonne soirée !

sarros
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 10:23 (2014)    Sujet du message: (j'ai trouvé merci!) Ch wyandottes GR pour mars/avril ? Répondre en citant

Félicitations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: (j'ai trouvé merci!) Ch wyandottes GR pour mars/avril ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation