Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
sarros Membres WCF
Localisation: Deux-Sèvres  Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir 
|
Posté le: Ven 5 Déc - 09:54 (2014) Sujet du message: Coq Wyandotte Doré à Liseré Bleu GR |
|
|
Salut,
J'ai des coqs de dispo (comme tout le monde!) - voici un doré à liseré bleu exposé à Thouars (79) il y a 15 jours. Tout le monde a été vacciné, vermifuge fait il y a 2 mois (à refaire dans 4 mois donc) et sont bagué. Ils sont nés Mars et Mai 2014. Prix 30€

Merci de m'envoyer un MP ou me contacter via mon site web. Je suis dans le 79 mais on peut trouver une solution de covoiturage car je connais du monde qui fait de la route régulièrement. _________________ Elevage de la Maison Neuve - la Wyandotte Liseré en Grande Race
Www.facebook.com/wyandottes79
|
|
|
 |
warwenne Membres WCF
Localisation: Lozère  Variétés de Wyandottes élevées :: GR doré liseré blanc ,bleu et noir 
|
Posté le: Lun 8 Déc - 09:22 (2014) Sujet du message: Coq Wyandotte Doré à Liseré Bleu GR |
|
|
Je cherche un doré liserés blanc GR avec le moins de défauts possible ! _________________ Tu ne manges la poule qu'une fois, mais son oeuf, tu le manges cent fois. [Proverbe tadjik]
|
|
|
 |
sarros Membres WCF
Localisation: Deux-Sèvres  Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir 
|
Posté le: Lun 8 Déc - 10:20 (2014) Sujet du message: Coq Wyandotte Doré à Liseré Bleu GR |
|
|
J'en ai un en provenance d'une souche championnat anglaise. Il a que 5 mois pour l'instant donc il est impossible de lui juger. Envoi moi un MP si tu veux des photos ou plus d'infos  _________________ Elevage de la Maison Neuve - la Wyandotte Liseré en Grande Race
|
|
|
 |
warwenne Membres WCF
Localisation: Lozère  Variétés de Wyandottes élevées :: GR doré liseré blanc ,bleu et noir 
|
Posté le: Mar 9 Déc - 12:37 (2014) Sujet du message: Coq Wyandotte Doré à Liseré Bleu GR |
|
|
Bonjour Sarros j'ai essayé de te joindre par message P (2 fois ) As tu eu mes mails ? _________________ Tu ne manges la poule qu'une fois, mais son oeuf, tu le manges cent fois. [Proverbe tadjik]
|
|
|
 |
sarros Membres WCF
|
Posté le: Mar 9 Déc - 13:58 (2014) Sujet du message: Coq Wyandotte Doré à Liseré Bleu GR |
|
|
Salut, non je n'ai rien eu  _________________ Elevage de la Maison Neuve - la Wyandotte Liseré en Grande Race
|
|
|
 |
warwenne Membres WCF
|
Posté le: Mar 9 Déc - 14:21 (2014) Sujet du message: Coq Wyandotte Doré à Liseré Bleu GR |
|
|
Bon je recommence tout de suite ! _________________ Tu ne manges la poule qu'une fois, mais son oeuf, tu le manges cent fois. [Proverbe tadjik]
|
|
|
 |
warwenne Membres WCF
|
Posté le: Mar 9 Déc - 14:24 (2014) Sujet du message: Coq Wyandotte Doré à Liseré Bleu GR |
|
|
C'est fait ! _________________ Tu ne manges la poule qu'une fois, mais son oeuf, tu le manges cent fois. [Proverbe tadjik]
|
|
|
 |
sarros Membres WCF
|
Posté le: Mar 9 Déc - 14:26 (2014) Sujet du message: Coq Wyandotte Doré à Liseré Bleu GR |
|
|
Toujours pas reçu ton MP!!! Essaie mon adresse email : sarros1421@yahoo.fr _________________ Elevage de la Maison Neuve - la Wyandotte Liseré en Grande Race
|
|
|
 |
sarros Membres WCF
|
Posté le: Mar 9 Déc - 14:28 (2014) Sujet du message: Coq Wyandotte Doré à Liseré Bleu GR |
|
|
Je viens de t'envoyer toi un MP - ça indique que ça marché mais en effet il n'y a rien dans la boîte des éléments envoyé!!!  _________________ Elevage de la Maison Neuve - la Wyandotte Liseré en Grande Race
|
|
|
 |
warwenne Membres WCF
|
Posté le: Mar 9 Déc - 14:34 (2014) Sujet du message: Coq Wyandotte Doré à Liseré Bleu GR |
|
|
Comment faire pour le coq ? _________________ Tu ne manges la poule qu'une fois, mais son oeuf, tu le manges cent fois. [Proverbe tadjik]
|
|
|
 |
sarros Membres WCF
|
Posté le: Mar 9 Déc - 16:37 (2014) Sujet du message: Coq Wyandotte Doré à Liseré Bleu GR |
|
|
Je mettrai des photos demain quand je rentre trop tard ce soir pour les prends (on va voir rien sinon!). Si tu le veux, vas-tu à Angoulême février prochain par hasard? Je peux trouver quelqu'un du coin pour lui emmener jusqu'à là assez facilement. Sinon, on cherche un autre chemin pour éviter de payer les frais de transport très coûteux! _________________ Elevage de la Maison Neuve - la Wyandotte Liseré en Grande Race
|
|
|
 |
warwenne Membres WCF
|
Posté le: Mar 9 Déc - 16:49 (2014) Sujet du message: Coq Wyandotte Doré à Liseré Bleu GR |
|
|
Je dois aller à la ROCHES PREMARIE ANDILLE dans le 86340 pour Noël .J'attends tes photos et si ton coq me plait je me renseigne pour voir si le voyage est possible pour moi ce jour là ! _________________ Tu ne manges la poule qu'une fois, mais son oeuf, tu le manges cent fois. [Proverbe tadjik]
|
|
|
 |
sarros Membres WCF
|
Posté le: Mar 9 Déc - 17:15 (2014) Sujet du message: Coq Wyandotte Doré à Liseré Bleu GR |
|
|
Ok, ça roule! ça fait 1h15 de chez moi _________________ Elevage de la Maison Neuve - la Wyandotte Liseré en Grande Race
|
|
|
 |
sarros Membres WCF
|
Posté le: Mer 10 Déc - 14:08 (2014) Sujet du message: Coq Wyandotte Doré à Liseré Bleu GR |
|
|

_________________ Elevage de la Maison Neuve - la Wyandotte Liseré en Grande Race
|
|
|
 |
warwenne Membres WCF
|
Posté le: Mer 10 Déc - 16:10 (2014) Sujet du message: Coq Wyandotte Doré à Liseré Bleu GR |
|
|
Je cherche un coq avec la queue plus "ramassée" sans toupet comme le mien sur la photo
 _________________ Tu ne manges la poule qu'une fois, mais son oeuf, tu le manges cent fois. [Proverbe tadjik]
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018) Sujet du message: Coq Wyandotte Doré à Liseré Bleu GR |
|
|
|
|
|
 |
|