Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coq GR argenté liseré noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romaric PUTHOD
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté liseré GR

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:54 (2014)    Sujet du message: Coq GR argenté liseré noir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Avec mon père nous avons eu une bonne production cette année en wyandotte GR argenté liseré noir ... les types sont encore perfectibles mais je peux vous confirmer qu'ils sont puberts .... et sexuellement actifs ...

N'hésitez pas à me contacter .... vous pouvez venir les chercher en Haute Savoie (proximité d'Annecy) ou je peux en "livrer" à Chambéry dans 2 semaines ou à Beaucroissant (21 et 22 février).

Si certains sont interessés, contactez moi ... je crains que les coqs surnuméraires ne passent pas Noël ....  

A bientôt,

Bonne soirée,

Romaric

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:31 (2014)    Sujet du message: Coq GR argenté liseré noir Répondre en citant

Je confirme, tes Wyandottes sont beau!  J'en ai acheté un à Limoges il y a quelques semaine, avec un prix de 94.  Il t'en reste des poulettes car j'ai du monde qui me demande toujours et du coup, j'en n'ai plus?

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
Romaric PUTHOD
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté liseré GR

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:55 (2014)    Sujet du message: Coq GR argenté liseré noir Répondre en citant

Bonsoir Sarros,

désolé mais il me reste uniquement des coqs .... nous débutons dans l'élevage de GR et je suis surpris de la forte demande en poules !!!

Connaissez-vous une astuce pour faire naître plus de poules que de coqs ? si oui je suis preneur ....

Bonne soirée à tous,

A bientôt,

Romaric

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 09:50 (2014)    Sujet du message: Coq GR argenté liseré noir Répondre en citant

En fait, oui!  Depuis 2 ans j'ai eu environ 70% des poules Mr. Green   Il faut utiliser que des poules pour la réproduction et non les poulettes - c'est simple!  Effectivement la demande des argentés en GR est très forte.  Je ne fais pas l'élevage pour l'argent du tout, mais j'ai eu au moins 20-30 demandes et donc avec que 8 poulettes argentés ce n'était pas possible de fournir toutes ces demandes!

J'ai aussi déjà 10 couples commandé pour 2015 plus quelques poulettes - je vais faire naître 2015 que 40 poussins....ça sera compliqué!!

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: Coq GR argenté liseré noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation