Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui élève quoi en grande race
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romaric PUTHOD
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté liseré GR

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:20 (2014)    Sujet du message: qui élève quoi en grande race Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

pour notre part, avec mon père, nous avons des argentées liserées noir GR ..... 5 poules, un coq et une soixantaine de poussins (6 semaines, 3 semaines et 3 jours).

Je trouve les dorées liserées bleu exceptionnelles ... il n'est pas impossible que nous en recherchions cet automne du côté de Limoges ...

Merci et bonne soirée,

glaneuse
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:33 (2014)    Sujet du message: qui élève quoi en grande race Répondre en citant

Chez moi, glaneuse, le doré liseré noir.

francky64
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR argentées liseré noir

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 11:57 (2015)    Sujet du message: qui élève quoi en grande race Répondre en citant

slt, je pensais l'avoir fait , mais non en fait ! donc moi c'est des argentées à liserés noirmerci d'avance

poupiniere
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR argente lisere noir, PMD
Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:59 (2015)    Sujet du message: qui élève quoi en grande race Répondre en citant

bonjour

et bien moi je debute 
GR argente lisere noir

Rapthor
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: wyandotte argentée GR

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:34 (2016)    Sujet du message: qui élève quoi en grande race Répondre en citant

j'ai des argenté liséré noir en GR ; je suis dans le 01, et mon père qui en élève aussi est dans le 67

Legoupil
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandotte argenté liseré noir GR
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 09:26 (2017)    Sujet du message: qui élève quoi en grande race Répondre en citant

argenté liseré noir GR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: qui élève quoi en grande race

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation