Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
celine73 Membres WCF
Localisation: Pyrénées Atlantiques  Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandotte dorée liseré noir GR 
|
Posté le: Lun 4 Fév - 19:42 (2013) Sujet du message: qui élève quoi en grande race |
|
|
Bonjour, je commence avec de la dorée a liseré noir Merci 
|
|
|
 |
anne-marie gilon membres
Localisation: belgique  Variétés de Wyandottes élevées :: grande argenté liseré noir 
|
Posté le: Mar 5 Fév - 13:24 (2013) Sujet du message: qui élève quoi en grande race |
|
|
Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui m'enverrait des oeufs fécondés de wyandottes dorées liséré noir GR. Merci beacoup.
|
|
|
 |
LINOTTE Membres WCF
|
Posté le: Jeu 14 Fév - 22:17 (2013) Sujet du message: qui élève quoi en grande race |
|
|
tu peux me rajouter pour les fauves GR _________________ http://www.chez-linotte.sitew.com/
|
|
|
 |
Denis Administrateur
Localisation: Thulin: belgique  Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir 
|
Posté le: Ven 15 Fév - 19:46 (2013) Sujet du message: qui élève quoi en grande race |
|
|

|
|
|
 |
warwenne Membres WCF
Localisation: Lozère  Variétés de Wyandottes élevées :: GR doré liseré blanc ,bleu et noir 
|
Posté le: Ven 15 Fév - 21:53 (2013) Sujet du message: qui élève quoi en grande race |
|
|
GR dorée blanc bleue et noire si elles veulent bien pondre correctement et ensuite couver ! _________________ Tu ne manges la poule qu'une fois, mais son oeuf, tu le manges cent fois. [Proverbe tadjik]
|
|
|
 |
celine73 Membres WCF
Localisation: Pyrénées Atlantiques  Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandotte dorée liseré noir GR 
|
Posté le: Sam 16 Fév - 00:28 (2013) Sujet du message: qui élève quoi en grande race |
|
|
celine73 a écrit: | Bonjour, je commence avec de la dorée a liseré noir Merci
| J'ai de la GR dorée à liseré noir 
|
|
|
 |
Denis Administrateur
Localisation: Thulin: belgique  Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir 
|
Posté le: Dim 17 Fév - 19:48 (2013) Sujet du message: qui élève quoi en grande race |
|
|
voilà 
|
|
|
 |
sebinou65 membres
Localisation: landes  Variétés de Wyandottes élevées :: plusieurs couleurs
|
Posté le: Sam 23 Fév - 09:11 (2013) Sujet du message: qui élève quoi en grande race |
|
|
slt tout le monde,
j élève en GR: doré liseré noir, bleu blanc
bon week end a tous SEB
|
|
|
 |
sicalou membres
Localisation: Bretagne 35  Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré blanc, doré à liseré bleu, doré à liseré noir
|
Posté le: Mar 26 Fév - 01:23 (2013) Sujet du message: qui élève quoi en grande race |
|
|
Je n'ai plus d'argenté liseré noir, manque de place. Les couleurs que j'ai : doré liseré blanc et doré liseré bleu.
|
|
|
 |
Denis Administrateur
|
Posté le: Lun 4 Mar - 18:40 (2013) Sujet du message: qui élève quoi en grande race |
|
|
voilà 
|
|
|
 |
sicalou membres
Localisation: Bretagne 35  Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré blanc, doré à liseré bleu, doré à liseré noir
|
Posté le: Lun 4 Mar - 19:39 (2013) Sujet du message: qui élève quoi en grande race |
|
|
Merci Denis
|
|
|
 |
jflbric membres
Localisation: MANCHE 50  Variétés de Wyandottes élevées :: Argenté liseré noir GR, Doré liseré noir, bleu et blanc GR, Doré liseré bleu RN 
|
Posté le: Ven 31 Jan - 14:22 (2014) Sujet du message: qui élève quoi en grande race |
|
|
Bonjour,
J'élève des Argenté liseré noir, doré liseré noir, doré liseré bleu et doré liseré blanc
Cordialement
|
|
|
 |
peritas Membres WCF
Localisation: haute loire  Variétés de Wyandottes élevées :: doree et argent GR
|
Posté le: Dim 2 Fév - 00:28 (2014) Sujet du message: qui élève quoi en grande race |
|
|
salut j élève argent liseré noir et dore lisere noir,bleu,blanc merci !! 
|
|
|
 |
BER59 membres
Localisation: nord  Variétés de Wyandottes élevées :: naine argenté liseré noire 
|
Posté le: Mer 5 Fév - 20:56 (2014) Sujet du message: qui élève quoi en grande race |
|
|
Bonjour, Un trio en GR dorée liseré bleue en plus depuis ce Week-end Achat à la bourse de Hannut ( Belgique) Cordialement _________________ kriegel bertrand
|
|
|
 |
nico79 Membres WCF
Localisation: 79  Variétés de Wyandottes élevées :: argenté liseré noir GR 
|
Posté le: Mer 7 Mai - 13:35 (2014) Sujet du message: qui élève quoi en grande race |
|
|
Bonjour, alors j'élève des argenté liseré noir en grande race! merci  _________________ Venez jeter un oeil sur mon site ;-) https://www.facebook.com/wyandotte.nico/
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018) Sujet du message: qui élève quoi en grande race |
|
|
|
|
|
 |
|