Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui élève quoi en race naine
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jflbric
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Argenté liseré noir GR, Doré liseré noir, bleu et blanc GR, Doré liseré bleu RN
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:25 (2014)    Sujet du message: qui élève quoi en race naine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'élève de la doré liseré bleu.

Cordialement

joebarteam
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argente dore lisere noir
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 16:34 (2014)    Sujet du message: qui élève quoi en race naine Répondre en citant

bonjour
et bien je vais essayer de faire de la wyandotte naine mille fleurs. pour l'instant il n'y a qu'un coq et deux poules de presque 4 mois , on verra au printemps....
bonne journee

jflbric
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Argenté liseré noir GR, Doré liseré noir, bleu et blanc GR, Doré liseré bleu RN

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:52 (2014)    Sujet du message: qui élève quoi en race naine Répondre en citant

Bonsoir,
Je n'ai jamais vu personnellement de Wyandotte mille fleurs.
Je veux bien voir quelques photos

joebarteam
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argente dore lisere noir
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:49 (2014)    Sujet du message: qui élève quoi en race naine Répondre en citant

salut 
regarde dans le forum sur discussions divers avicole et le sujet tricolore rouge ou mille fleurs , il y a des photos...
bonsoir

jflbric
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 20:52 (2014)    Sujet du message: qui élève quoi en race naine Répondre en citant

Bonsoir,
merci pour l'info

Laurent ATTAGNIANT
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté naine

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:12 (2014)    Sujet du message: qui élève quoi en race naine Répondre en citant

pour wyandotte naine argenté liseré noir et bleu, herminée noir et bleu et blanche. j'essaierais de trouver des barrées mais pas dans l'immédiat.

jj24
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naines argentées liserés noirs et dorées liseré noir et bleu
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:06 (2014)    Sujet du message: Mon élevage Répondre en citant

pour ma part,
Argentée liseré noir
Dorée liseré noir, bleu, blanc
bye

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:48 (2014)    Sujet du message: qui élève quoi en race naine Répondre en citant

Denis, peux-tu modifier les variétés de wyandottes naines que j'élève.Tu peux supprimer Saumoné, Blanc, Doré liseré bleu, blanc, noir

Il me reste donc des Fauve herminé noir, Fauve herminé bleu, Bleu, Noir, Splash (pour les personnes intéressées par le bleu), Noir caillouté blanc.

Merci d'avance  Okay

MSN
elo292204
membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:45 (2014)    Sujet du message: qui élève quoi en race naine Répondre en citant

Pour moi argenté liseré noir et bleu .

Wy.be
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:34 (2015)    Sujet du message: qui élève quoi en race naine Répondre en citant

Pour moi 
Porcelaine rouge
Argenté liseré noir
Doré liseré bleu
Doré liseré noir
Doré liseré blanc
Blanc herminé noir
Noir caillouté blanc

cocodu16
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandotte naine dorée liseré bleu et noir

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:10 (2015)    Sujet du message: qui élève quoi en race naine Répondre en citant

Pour moi, doré à liseré blanc/noir/bleu Smile 

yann59
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Dorés a liseré noir et bleu en Gr Porcelaine rouge en RN
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:02 (2015)    Sujet du message: qui élève quoi en race naine Répondre en citant

porcelaine rouge pour moi

labonnepoire
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:48 (2015)    Sujet du message: qui élève quoi en race naine Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai deux vieilles poules souches indus qui ne pondent plus beaucoup. Ce ne serait pas pour tout de suite, mais y a-t-il des éleveurs de wyandotte naine argentée à liserai noir (c'est la même chose qu'écaillée?) en Ile de France? J'aimerais bien pouvoir éviter la ferme de Beaumont... ;-)
Merci!

Radiocloclo
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: dorée liseré bleue,noir et perdrix maillé doré
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:20 (2015)    Sujet du message: qui élève quoi en race naine Répondre en citant

Pour moi : doré liseré bleu/noir/blanc et perdrix maillé doré.
'

Margot 86
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Argentée à Liseré Noir (RN)
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:41 (2015)    Sujet du message: qui élève quoi en race naine Répondre en citant

Bonsoir,
Pour moi : argenté à liseré noir RN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: qui élève quoi en race naine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation