Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche oeufs wyandotte naine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno34
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naine doré liseré noir et j'espère bleu...

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:49 (2014)    Sujet du message: recherche oeufs wyandotte naine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Une de mes wyandotte s'est remise à couver il y a deux jours mais mon futur coq étant trop jeune, les œufs sont croisés pékin.
Quelqu'un aurait-il des œufs de wyandotte naine à disposition pour m'en expédier ?
J'ai des dorées à liseré mais je suis aussi preneur d'unies (bleue ou noire) ou de fauves herminées.

Merci par avance pour vos réponses

Bruno

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:15 (2014)    Sujet du message: recherche oeufs wyandotte naine Répondre en citant

Salut Bruno,

J'ai peur que tu ne trouveras pas ton bonheur si tard dans la saison...je sais que beaucoup d'éleveurs ont sépare les coqs reproducteurs.  Sad  Ton avatar est très belle par contre!   Shocked

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
Bruno34
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:25 (2014)    Sujet du message: recherche oeufs wyandotte naine Répondre en citant

Bonjour,
oui j'ai bien peur que tu n'aies raison, pour l'instant mes recherches sont restées infructueuses....
Je persiste un peu avant de capituler !
Merci pour mon avatar, c'est ma poulette préférée, elle est vraiment sympa, pas farouche super pondeuse et très bonne meneuse de poussins.
J'irai faire un tour sur votre lien facebook

à bientôt

Bruno

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:14 (2014)    Sujet du message: recherche oeufs wyandotte naine Répondre en citant

en effet ton avatar est très prometteur,autant lui mettre un beau coq car il est plus facile de trouver des sujets en naines qu'en grande race (les effectifs étant plus restreints),sur le forum tu trouvera surement ton bonheur.

Bruno34
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 06:18 (2014)    Sujet du message: recherche oeufs wyandotte naine Répondre en citant

Merci Xavier pour l'appréciation que tu portes sur ma poulette.
Je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur sur le forum malheureusement... dommage Sad
Mon coq à liseré bleu est bientôt prêt pour se reproduire, ce sera donc pour la prochaine couvaison que j'aurais mes propres poussins wyandotte...
à bientôt

Bruno

véronath
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naine dorée à liseré

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:40 (2014)    Sujet du message: recherche oeufs wyandotte naine Répondre en citant

Si tu as un coq bleu avec cette jolie poulette ....l'année prochaine je serais certainement intéressée à te prendre quelques œufs ...nous sommes presque voisins !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2016)    Sujet du message: recherche oeufs wyandotte naine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation