Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les dernières nés de l'année !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
véronath
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naine dorée à liseré

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:46 (2014)    Sujet du message: les dernières nés de l'année ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
21 jours que les œufs ont été mis sous ma poule ..(.et cela m'étonnera toujours !) ...les 1ers poussins sont à heure et sont sortis des coquilles !
12 œufs avaient été mis en incubation ( grâce à la gentillesse de 2 personnes dont 1 sur ce forum que je remercie encore une fois Okay !).. au bout de 15 jours environ ...il y avait 2 œufs qui avaient explosé sous la poule Bannir nettoyage de tout le monde ( poule + œufs) pour continuer la couvaison ...

les 1ères photos à venir !

Visiter le site web du posteur
quinquin
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: race naine argente liseré noire

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:41 (2014)    Sujet du message: les dernières nés de l'année ! Répondre en citant

tres content pour toi et attendons les photos avec impatience et tu as eu de la chance vu l'incubation un peu houleuse  Laughing

véronath
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:09 (2014)    Sujet du message: les dernières nés de l'année ! Répondre en citant

Voici donc les 1ers photos :

Je regarderai mieux demain matin mais il me semble qu'il n'en ai toujours que 3 ce soir ....enfin ce n'est pas grave ...le but était d'en avoir au moins 1 pour la poule !

nico79
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté liseré noir GR
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 07:49 (2014)    Sujet du message: les dernières nés de l'année ! Répondre en citant

Moi aussi jai un oeuf qui a éclaté sous la poule,
Il faut donc nettoyer les autres?
On les passes sous l'eau?
Il a éclaté hier il est peut être trop tard...
En tout cas, ils sont magnifiques tes petits! !!!! Okay

véronath
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:36 (2014)    Sujet du message: les dernières nés de l'année ! Répondre en citant

J'ai nettoyé les autres en trempant rapidement le plus sale dans l'eau!Et j'ai nettoyé aussi la poule ...enfin ce que je pouvais en l'essuyant !

nico79
Membres WCF

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 07:20 (2014)    Sujet du message: les dernières nés de l'année ! Répondre en citant

bon et bien j'avais mis 11 oeufs a couver, 1 semaine après la poule m'en a cassé 1 et ne sachant pas si il fallais nettoyer ou pas je n'ai rien fait et du coup j'ai 10 bébé argenté liseré noir GR qui sont né!
chui trop content! Embarassed
j'avais peur que l'oeuf cassé ne gache tout et en faite j'ai eu de la chance! ^^

véronath
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:28 (2014)    Sujet du message: les dernières nés de l'année ! Répondre en citant

Okay Super ! Bon taux de fécondité en cette fin de saison !
Les miens ont maintenant 15 jours !

nico79
Membres WCF

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:56 (2014)    Sujet du message: les dernières nés de l'année ! Répondre en citant

oui c'est clair, mon coq et mes poules sont super fertile lol!!!! aucune érreur de la saison et j'en ai encore 10 qui sont en couvaison... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2016)    Sujet du message: les dernières nés de l'année !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation