Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

genetique genetique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Autres animaux de basse-cour -> Volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lutopit
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté liseré noir

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:32 (2014)    Sujet du message: genetique genetique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je viens vers vous pour deux questiions. J'ai une amis qui a croisé des soies et des padoues et il se trouve que tous ses poussins mâles on un défaut qui arrive ver l'age de 3/4 mois ils ont les pattes qui s'écarte et n'arrivent plus à marché... connaissez vous ça?
sinon pour ma part sur une couvés de wyandottes à liseré il y en un qui est sortie tout blanc... on était un peu surpris et en plus c'est le seul coq sur 7 poussins...
j'aimerais savoir si vs avez déjà eu des cas similaires?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)    Sujet du message: genetique genetique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Autres animaux de basse-cour -> Volailles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation