Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche WGR doree liseret bleu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Argentés à liseres noirs, dores a liseres blancs, dorées à liseres bleus et doree à liseres noirs en grandes races

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:15 (2014)    Sujet du message: Recherche WGR doree liseret bleu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir Sarra,
Je cherche surtout des dorées  liseret bleue au moins deux poules pour mon coq qui je crois à un papa de chez toi.
Pour les argentées je suis preneur d'une belle poule car il me reste trois poulettes de l'année.
A bientôt
David

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:34 (2014)    Sujet du message: Recherche WGR doree liseret bleu Répondre en citant

Un papa de chez moi?? On a rencontré alors Question

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
Black
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Argentés à liseres noirs, dores a liseres blancs, dorées à liseres bleus et doree à liseres noirs en grandes races

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 05:36 (2014)    Sujet du message: Recherche WGR doree liseret bleu Répondre en citant

Non, on ne c'est jamais rencontre. C'est un copain qui l.a acheté l'année dernière à Tours.
Il m,à donner qlq œufs pour compléter ma couveuse et voilà comment les dorées à liserés bleus sont arrives chez moi.
J'ai rencontré linotte à Tours mais pas toi.
Cette année j'espère.
Amitiés

Black
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 05:42 (2014)    Sujet du message: Recherche WGR doree liseret bleu Répondre en citant

Une question, c possible de réserver deux poules que tu mettras en expo.ou d'acheter des poules qui ne sont pas marquer à vendre?

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:21 (2014)    Sujet du message: Recherche WGR doree liseret bleu Répondre en citant

Je regarderai ce soir quand je rentre à la maison car je ne m'en souvient plus qu'est-ce que j'en ai mis en vente.  Au moins une poulette je pense par contre...je te la réserve pas de souci, mais il me faut ton nom et prénom (par MP si tu veux).  

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2016)    Sujet du message: Recherche WGR doree liseret bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation