Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coloris poussin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annadu18
membres

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:00 (2014)    Sujet du message: Coloris poussin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
3 poussins wyandotte couleur Fauve liseré bleu sont nés chez moi et l'un est plus foncé que les autresEst ce que ca veut qu'il aura un liseré plus prononcé ?

Merci de vos réponses

véronath
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naine dorée à liseré

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:09 (2014)    Sujet du message: Coloris poussin Répondre en citant

non je ne crois pas ...moi j'ai eu des poussins de couleurs différents !

Le poussin jaune est un liseré blanc, les autres des liserés noirs et il y avait 2 liserés bleus sur les 8 !

Visiter le site web du posteur
Annadu18
membres

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:18 (2014)    Sujet du message: Coloris poussin Répondre en citant

Voilà les  3 poussins   Very Happy  
Les photos ne sont pas très nettes car ma fille m'a pris mon apn pour partir en vacances donc je ferais des "vraies" photos quand elle reviendra  : Wink

Le 1er poussin

Le 2eme poussin

Le 3eme poussin qui est plus foncé que les 2 autres 

cyril76
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR DLB DLN B ALN

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:45 (2014)    Sujet du message: Coloris poussin Répondre en citant

Bonjour,
Mais comment distinguer les poussins dorés à liserés noirs de ceux qui seront à liserés bleus lorsqu'ils naissent ?????
Merci Wink

Ramoleux.j-m
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:23 (2014)    Sujet du message: Coloris poussin Répondre en citant

Il faut au moins une dizaine de jours pour voir apparaitre les petites plumes des ailes et voir si elles sont noires ou bleus ,souvent le dessus de l'aile (duvet)est légèrement bleuté a la naissance .

cyril76
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR DLB DLN B ALN

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:39 (2014)    Sujet du message: Coloris poussin Répondre en citant

Ah merci beaucoup car je découvre l'univers des wyandottes ...

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 09:05 (2014)    Sujet du message: Coloris poussin Répondre en citant

ça dépend la souche aussi dès fois - je peux distinguer à la naissances les noirs et les bleus (les noirs sont très foncés)...

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2016)    Sujet du message: Coloris poussin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation