Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bagues 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DenezBreizh
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR dorée liseré blanc bleu noir

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:57 (2014)    Sujet du message: bagues 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci pour la précision Dominique ! Je t'envoie ma commande pour pouvoir baguer mes premiers nés !

Bonne fête de fin d'année ! Okay

véronath
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naine dorée à liseré

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:56 (2015)    Sujet du message: bagues 2015 Répondre en citant

J'ai prévu mes bagues 2015 en faisant une commande en juillet dernier mais comme c'était la 1ère fois, je voudrais faire un complément de commande ( j'ai bien noté que la dizaine était maintenant à 2.90) je peux envoyer un chèque global pour adhésion + ma nouvelle commande de bagues ?

Visiter le site web du posteur
Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:26 (2015)    Sujet du message: bagues 2015 Répondre en citant

Oui, tu peux, mais il faut le faire le plus rapidement possible. Sinon, il faudra attendre que je fasse une autre commande.

POUR INFO, JE N'AI TOUJOURS PAS ENCORE REÇU LES BAGUES, LA F.F.V A UN COLIS MANQUANT DE 40000 BAGUES. CE QUI FAIT QU'AUCUN CLUB VOLAILLE N'A REÇU CES BAGUES A CE JOUR.

véronath
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:52 (2015)    Sujet du message: bagues 2015 Répondre en citant

L'enveloppe est prête et partira demain ! Okay

gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:52 (2015)    Sujet du message: bagues 2015 Répondre en citant

bah dis donc, il y a tjs un couac qqpart. moi eclosion prevue le 14 fevrier, il y a le temps Very Happy

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:44 (2015)    Sujet du message: bagues 2015 Répondre en citant

enfin reçu aujourd'hui, expédition vendredi. Mais il y aura des déçu, il m'en manque Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:53 (2015)    Sujet du message: bagues 2015 Répondre en citant

tu recevras le complement plus tard???

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:14 (2015)    Sujet du message: bagues 2015 Répondre en citant

c'est toujours un bon départ Dominique 
on t'en tiendra pas rigueur,on connait ton professionnalisme dans le monde avicole.S'il manque des bagues payes nous un coup chez toi,on sera quitte jte préviens nous sommes une grande famille. Okay

véronath
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:19 (2015)    Sujet du message: bagues 2015 Répondre en citant

Pour info ...moi je viens de mettre des œufs sous la poule (RN) donc c'est pas encore demain que je vais baguer !

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:30 (2015)    Sujet du message: bagues 2015 Répondre en citant

En effet pour moi aussi c'est pas pour demain.

DenezBreizh
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR dorée liseré blanc bleu noir

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:21 (2015)    Sujet du message: bagues 2015 Répondre en citant

J'ai reçu mes bagues aujourd'hui... merci Dominique... il faut tout de même dire que ça représente un sacré travail de préparation ! Wink )

gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:44 (2015)    Sujet du message: bagues 2015 Répondre en citant

moi aussi je les ais recu merci dom Wink

véronath
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:19 (2015)    Sujet du message: bagues 2015 Répondre en citant

Merci ! Je viens de recevoir ma commande de bagues aujourd'hui

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:42 (2015)    Sujet du message: bagues 2015 Répondre en citant

Merci Dom pour moi c'est pareil,réception aujourd'hui.

peritas
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: doree et argent GR

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:58 (2015)    Sujet du message: bagues 2015 Répondre en citant

Idem merci bien !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2016)    Sujet du message: bagues 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation