Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche oeufs wyandotte naine à liseré bleu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno34
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naine doré liseré noir et j'espère bleu...

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:44 (2014)    Sujet du message: recherche oeufs wyandotte naine à liseré bleu... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

J'ai une de mes wyandotte dorée naine à liseré noir qui recommence à couver et j'aimerais me procurer quelques œufs fécondés pour les glisser dessous (liseré bleu, blanc, noir). Si quelqu'un peut me dire à qui m'adresser en particulier....
Je suis dans l'Hérault du côté de Montpellier.

Bruno

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:58 (2014)    Sujet du message: recherche oeufs wyandotte naine à liseré bleu... Répondre en citant

je ne connais personne de ce coté là

véronath
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naine dorée à liseré

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:06 (2014)    Sujet du message: recherche oeufs wyandotte naine à liseré bleu... Répondre en citant

Je pense qu'il faudra certainement que tu commande et reçoive les œufs par la poste ....

Visiter le site web du posteur
Bruno34
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:52 (2014)    Sujet du message: recherche oeufs wyandotte naine à liseré bleu... Répondre en citant

D'accord pour commander des oeufs et les recvoir par la poste mais à qui ?

Bruno

véronath
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:17 (2014)    Sujet du message: recherche oeufs wyandotte naine à liseré bleu... Répondre en citant

Moi j'en ai trouvé ici ...par contre, je ne sais pas si les éleveurs ont encore des œufs fécondés à cette saison ?
Il faut consulter la carte des membres éleveurs et tenter de les contacter !

Un conseil : se méfier des annonces sur "LBC" car j'ai commandé 6 œufs qui étaient clairs !

TIOTEPOULE76
membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:08 (2014)    Sujet du message: recherche oeufs wyandotte naine à liseré bleu... Répondre en citant

Je peux te conseiller sur notre site, Philippe de Marquion (nord),j'ai eu 12 naissances de 18oeufs envoyés par le poste.

véronath
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:52 (2014)    Sujet du message: recherche oeufs wyandotte naine à liseré bleu... Répondre en citant

Les miens aussi viennent de chez "Philippe" J'ai eu 8 poussins viables ( +1 mal formé) sur 10 œufs reçu ......Les photos des jeunes et des poussins que j'ai eu sont ceux-là !

Bruno34
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:08 (2014)    Sujet du message: recherche oeufs wyandotte naine à liseré bleu... Répondre en citant

Merci pour vos réponses, mais Philippe ne dispose pas d’œufs pour le moment...
Et ma poule couve...

véronath
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:01 (2014)    Sujet du message: recherche oeufs wyandotte naine à liseré bleu... Répondre en citant

Ma poule naine commence à couver ...je recherche quelques œufs à mettre sous elle : des RN dorées à liseré bleus, blancs ou noirs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2016)    Sujet du message: recherche oeufs wyandotte naine à liseré bleu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation