Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeunes Thibaud
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 01:16 (2009)    Sujet du message: jeunes Thibaud Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'éperon de la dernière est peut être un peu relevé effectivement, mais rien de bien méchant.

Pour la couleur, le coq est très bon en couleur, donc il donnera de jolies poules en couleur.

A mon avis, le plus gros du travail sera à faire sur le type et en particulier la ligne de dos.

Mais il me semble que le coq n'était pas mauvais en type. Pourrait on voir une photo de profil du coq??

passtemps
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: doré à liseré bleu
Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:43 (2009)    Sujet du message: jeunes Thibaud Répondre en citant

meri pour vos réaction je vois ce que je peux faire pour le profil
bon week end

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: jeunes Thibaud Répondre en citant

a c'est gentil de penser au plus vieux
j'aime bien aussi tout ce petit monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: jeunes Thibaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation