Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma poule a muté et est devenue coq.........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Divers élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florette
membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:28 (2014)    Sujet du message: Ma poule a muté et est devenue coq......... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et ce n'est pas une plaisanterie.....

Ca va surement en faire rire plus d'un, mais moi sa me fait peur quand même...... Mort de Rire

C'est une wyandotte naine de 2 ans, elle pondait des œufs et depuis un mois et demi environs, elle s'est mise à chanter, ses barbillons ont poussés et sont devenus bien rouge, même sa crête à augmenté de volume. Devant les poules elle se gonfle, mais les poules ne se baissent pas comme elles font devant un coq. Un jour une de mes poules c'était mise à chanter, mais sa c'était arrêté là !!!!

Bref quoi faire, vas t'elle devenir coq entièrement ???

Des expériences quelqu'un qui a eu ça, merci Laughing

soussi
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandotte Blanche RN
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:23 (2014)    Sujet du message: Ma poule a muté et est devenue coq......... Répondre en citant

Le 1er avril est passé  Mr. Green

emma131
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: naines
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:32 (2014)    Sujet du message: Ma poule a muté et est devenue coq......... Répondre en citant

Crying or Very sad

Hélène

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:39 (2014)    Sujet du message: Ma poule a muté et est devenue coq......... Répondre en citant

jamais eu cette expérience avec des poules mais avec les pigeons j'ai déjà entendu parler sans le constater.Un e femelle après avoir eu un problème d'ovaire devient un mâle,après dire si ce nouveau mâle peut reproduire j'en sais rien.Cest rare mais en pigeon apparemment ce la existe.

Florette
membres

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:43 (2014)    Sujet du message: Ma poule a muté et est devenue coq......... Répondre en citant

ok donc ça va, il y a d'autres espèces où cela arrive !!! C'est vraiment bizarre quand même. Après midi je le/la regardé et c'est vrai qu'il/elle a beaucoup changé comparé à une poule, même sa queue commence à devenir plus longue !!!!

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:50 (2014)    Sujet du message: Ma poule a muté et est devenue coq......... Répondre en citant

Je ne crois que ce que je vois. une photo serait top

J'ai déjà vu ça dans les canards d'ornement type Carolin ou Mandarin, certaines vieilles femelles prennent l'apparence des mâles notamment pas un plumage quasi semblable.

MSN
Florette
membres

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:56 (2014)    Sujet du message: Ma poule a muté et est devenue coq......... Répondre en citant

Ludwig, dès que je peu je met une photo et une vidéo. Very Happy

SANDRINE
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: dorée liserés bleu et noir PR

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:41 (2014)    Sujet du message: Ma poule a muté et est devenue coq......... Répondre en citant

Je découvre ce message. La soeur d'une amie est véto et lors de ses études elle a lu que cela arrivait chez la poule aussi, mais dans ce cas elles sont tres vieilles !
Il semblerait que ces poules peuvent reproduire.  Fait une recherche sur le net j'avais trouvé un article là dessus Wink

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:23 (2014)    Sujet du message: Ma poule a muté et est devenue coq......... Répondre en citant

on attend les photos Shocked

Dayou
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: perdrix maillée dorée et une saumon pour le fun race naine et bientôt des doré à liseré GR

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:07 (2014)    Sujet du message: Ma poule a muté et est devenue coq......... Répondre en citant

jamais vu ça une  poule hermaphrodite!!! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
lutopit
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté liseré noir

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:56 (2014)    Sujet du message: Ma poule a muté et est devenue coq......... Répondre en citant

bonjour, dans le livre "tout sur ma poule" ils disent... " la poule possede à la naissance, une gonade en dormance qui peut parfois se réveiller à la ménopose pour devenir un testicule... dans les cas extreme la poule peut aller jusqu'à cocher les autres poules et les féconder." "elle ne sera jamais aussi performante qu'un coq" "elle chantera toujours comme une casserole)

lutopit
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté liseré noir

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:59 (2014)    Sujet du message: Ma poule a muté et est devenue coq......... Répondre en citant

elle met aussi "de telles histoires arrivent parfois à de jeunes poules suite à des problèmes au niveau des organes reproducteurs"

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:02 (2014)    Sujet du message: Ma poule a muté et est devenue coq......... Répondre en citant

J'ai aussi entendu parlé de ça dans le monde des poules...mais ça m'étonnerai qu'elle pourra féconder les oeufs... Rolling Eyes

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2016)    Sujet du message: Ma poule a muté et est devenue coq.........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Divers élevage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation