Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeune wyandotte argenté liseré noir gr 64 ou limitrophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:36 (2014)    Sujet du message: jeune wyandotte argenté liseré noir gr 64 ou limitrophe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je recherche des jeunes wyandottes argentés gr, dans l'aquitaine ou departement limitrophe.
n'hesitez pas a me faire des proposition en mp si vous souhaitez.

merci

Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:58 (2014)    Sujet du message: jeune wyandotte argenté liseré noir gr 64 ou limitrophe Répondre en citant

argenté j'ai pas Very Happy

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:31 (2014)    Sujet du message: jeune wyandotte argenté liseré noir gr 64 ou limitrophe Répondre en citant

N'a plus Rolling Eyes

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:32 (2014)    Sujet du message: jeune wyandotte argenté liseré noir gr 64 ou limitrophe Répondre en citant

J'ai des poussins par contre Mr. Green Wink

Guillaume
membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:00 (2014)    Sujet du message: jeune wyandotte argenté liseré noir gr 64 ou limitrophe Répondre en citant

Merci, du coup j'ai reussi a trouver des jeunes chez un eleveurs a côté de chez moi. Very Happy

merci bien.

Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:19 (2014)    Sujet du message: jeune wyandotte argenté liseré noir gr 64 ou limitrophe Répondre en citant

Okay

francky64
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR argentées liseré noir

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:56 (2014)    Sujet du message: jeune wyandotte argenté liseré noir gr 64 ou limitrophe Répondre en citant

cool guillaume...moi aussi je me lance ds l'argentées ,je vais les chercher demain..
t'es d'ou en PA?

Guillaume
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 05:24 (2014)    Sujet du message: jeune wyandotte argenté liseré noir gr 64 ou limitrophe Répondre en citant

Bonjour franky 64 désolé de ne repondre que maintenant, mais ca faisait un moment que je ne m'etait pas connecté. 
J'habite vers soumoulou.

membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR argentées liseré noir

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 09:16 (2014)    Sujet du message: jeune wyandotte argenté liseré noir gr 64 ou limitrophe Répondre en citant

peu etre nous verrons nous à l'expo d'Orthez  le 10/11 Janvier ,je vais y mettre mes wyandottes Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2016)    Sujet du message: jeune wyandotte argenté liseré noir gr 64 ou limitrophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation