Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel inscrit du côté de l'Hérault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno34
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naine doré liseré noir et j'espère bleu...

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 07:33 (2014)    Sujet du message: Nouvel inscrit du côté de l'Hérault Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis nouvellement inscrit sur ce forum, et j'ai commencé par acquérir 2 wyandotte naines à liseré noir.
Après avoir tâtonné entre plusieurs races, j'ai décidé de me lancer dans un petit élevage de la wyandotte naine, il me faudra donc un coq reproducteur....
Pour l'instant j'ai décidé de me lancer à la recherche d’œufs car je voudrais éviter de rentrer de nouveaux sujets dans mon poulailler. J'ai aussi l'intention de laisser mes poules couver naturellement...

Je vous dis donc à bientôt sur ce forum !

véronath
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naine dorée à liseré

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:32 (2014)    Sujet du message: Nouvel inscrit du côté de l'Hérault Répondre en citant

Bienvenue...nous sommes presque voisins !
Moi aussi je m'intéresse depuis peu aux wyandottes naines dorées à liserés Nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer ...un jour !

J'ai actuellement des œufs en incubation naturelle pour encore 1 semaine : ce sera mes 1ères wyandottes il devrait y avoir des liserés blancs, bleus et noirs ( j'avoue mes préférés!)...
Ce sont des œufs que j'ai eu sur internet (pour 6 à liserés blancs )et les autres par l'intermédiaire de Philippe qui est ici sur le forum ( des liserés bleus qui peuvent aussi donner des liserés noirs et blancs !).

Selon ce qu'il verra le jour, je pourrai peut-être te céder des jeunes ....je ne pourrai pas tous les garder de toute façon ...à voir la qualité qui va sortir !

Visiter le site web du posteur
nico83
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naines
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:04 (2014)    Sujet du message: Nouvel inscrit du côté de l'Hérault Répondre en citant

Bienvenue au plaisir de te lire.

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:19 (2014)    Sujet du message: Nouvel inscrit du côté de l'Hérault Répondre en citant

soit le bienvenu

warwenne
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR doré liseré blanc ,bleu et noir
Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:21 (2014)    Sujet du message: Nouvel inscrit du côté de l'Hérault Répondre en citant

Bonjour , je suis de Lozére et je fais de la GR .
Bienvenu !

emma131
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: naines
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:43 (2014)    Sujet du message: Nouvel inscrit du côté de l'Hérault Répondre en citant

bienvenue

Hélène

Manuel03
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: doré liseré bleu,doré liseré noir.
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:19 (2014)    Sujet du message: Nouvel inscrit du côté de l'Hérault Répondre en citant

Bienvenue

Franck V
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:47 (2014)    Sujet du message: Nouvel inscrit du côté de l'Hérault Répondre en citant

bienvenue

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 06:13 (2014)    Sujet du message: Nouvel inscrit du côté de l'Hérault Répondre en citant

bonjour et bienvenue

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:08 (2014)    Sujet du message: Nouvel inscrit du côté de l'Hérault Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.

shania
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: rien pour l'instant

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:58 (2014)    Sujet du message: Nouvel inscrit du côté de l'Hérault Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: Nouvel inscrit du côté de l'Hérault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation