Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche oeufs de Wyandotte argenté naine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Me Cocotte
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandotte naine argentée
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:41 (2014)    Sujet du message: recherche oeufs de Wyandotte argenté naine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir,
Suite à 2 couvaisons naturelles infructueuses d’œufs de Wyandotte Argenté Naines à Liseré Noir,
je recherche à acheter le plus vite possible 12 oeufs de wyandottes pour mettre sous mes 2 poules.

Une poule a fini hier lundi soir ses 21 jours de couvaison,
ma 2ème poule termine son temps de couvaison lundi 7 avril.
En bilan elles ont eu toutes les deux chacune 6 oeufs Wyandotte CLAIRS -> je suis triste.

A votre avis puis je leur remettre à toutes les 2 des oeufs à couver,
sachant qu'elles sont des mères-couveuses tenaces.
De plus je les lève tous les jours et elles s'alimentent très bien tous les jours.

Si vous me conseillez de ne pas leur acheter des oeufs-> comment dois je traiter leur obstination à couver.

Avec tous mes remerciements pour votre participation à m'aider.

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:10 (2014)    Sujet du message: recherche oeufs de Wyandotte argenté naine Répondre en citant

A mon avis laisses leur du temps pour découver et se remplumer, elles ne seront que meilleures mères.

Me Cocotte
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandotte naine argentée
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:34 (2014)    Sujet du message: recherche oeufs de Wyandotte argenté naine Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,
MERCI pour votre aide.
Si tout va bien demain on me propose de me donner à 20 km de chez moi 6 ou 7 oeufs de Wyandotte Blanche d'un éleveur toujours super primé.
J'ai accepté pour le bien être psychologique de mes 2 poules-couveuses.

Je vais lui proposer de lui rendre les poussins dès qu'ils auront l'age de voguer seul.
Mes poules vont être heureuse, et cela est une chance qu'elles ne maigrissent pas de trop pendant ce temps de couvaison, mais je les lève tous les jours elles mangent font un tour et direction chacun son NID.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: recherche oeufs de Wyandotte argenté naine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation