Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes noir cailloutée de blanc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:21 (2010)    Sujet du message: mes noir cailloutée de blanc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est vrai qu'ils sont déjà fort blanc,il faut sélectionner,tenir les plus foncé aprés la mue

Visiter le site web du posteur MSN
Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: mes noir cailloutée de blanc Répondre en citant

Donc dans les poussins, il faut garder les plus noirs ou on ne peut juger qu'a l'âge adulte ??? 

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 07:38 (2010)    Sujet du message: mes noir cailloutée de blanc Répondre en citant

non,il faut attendre septembre-octobre que la mue soit finie et là ,oui il faut tenir les sujets qui ont le moins de blanc et surtout des sujets avec pas de plumes blanches dans les ailes

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: mes noir cailloutée de blanc Répondre en citant

OK, merci ... 
De toute façon, j'ai le temps car il faut que je trouve des sujets ou des œufs ....

Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:38 (2010)    Sujet du message: mes noir cailloutée de blanc Répondre en citant

Denis a écrit:
voilà une jeune poulette trés prometteuse

Uploaded with ImageShack.us

tu les repères très tôt tes jeunes prometteurs Denis

MSN
Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: mes noir cailloutée de blanc Répondre en citant

Mort de Rire  

Denis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: mes noir cailloutée de blanc Répondre en citant

en Belgique on appelle ça le pif

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: mes noir cailloutée de blanc Répondre en citant

Le pif ? 
Pour avoir de bon jeunes, il faut se dire qu'ils sont tous prometteurs alors ???

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 15:09 (2010)    Sujet du message: mes noir cailloutée de blanc Répondre en citant

Lol je pense que Denis parlait de la couleur seulement. S'il était déjà trop blanc, il ne sera pas prometteur. Là, il est très noir donc..........

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: mes noir cailloutée de blanc Répondre en citant

Oui, mais est-ce que cela peut changer en grandissant ? 

Denis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: mes noir cailloutée de blanc Répondre en citant

Thibaud a écrit:
 Lol je pense que Denis parlait de la couleur seulement. S'il était déjà trop blanc, il ne sera pas prometteur. Là, il est très noir donc..........

bien vue Thibaud

anthony
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:43 (2010)    Sujet du message: mes noir cailloutée de blanc Répondre en citant

en effet Thibaut

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:04 (2010)    Sujet du message: mes noir cailloutée de blanc Répondre en citant

Orpingtons a écrit:

Oui, mais est-ce que cela peut changer en grandissant ? 
Oui bien sur, avec le temps, il y a de plus en plus de blanc ; c'est donc pour ça qu'il faut que les jeunes n'aient que peu de blanc à cet âge !

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: mes noir cailloutée de blanc Répondre en citant

Ceux avec le moins de blanc ... OK, merci 

Denis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: mes noir cailloutée de blanc Répondre en citant

Orpingtons a écrit:
Ceux avec le moins de blanc ... OK, merci 

pareil pour les tricolores

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2016)    Sujet du message: mes noir cailloutée de blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation