Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

parquet wyandotte doré liseré noir, bleu et blanc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:08 (2014)    Sujet du message: parquet wyandotte doré liseré noir, bleu et blanc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

en regardant les differents sujets, j'ai vu qu'il est possible de croiser doré liseré blanc, avec doré liseré bleu et aussi avec doré lisere noir.
si je mets tous ces coloris dans un parc, il y aura de toutes les couleurs, en fonction des pourcentages evoques sur les diffefents sujets, mais est ce que ces sujets auront des coloris"purs"?
Apres je comprends bien qu'il faille selectionner...

Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 07:42 (2014)    Sujet du message: parquet wyandotte doré liseré noir, bleu et blanc Répondre en citant

J'espère ne pas dire de bêtises mais oui les trois coloris seront purs. 

Les trois coloris sont reconnus au standard à savoir:

- le doré liseré blanc, qui est en réalité un blanc sale, c'est pourquoi il y a des traces de noirs dans le blanc. avec un peu de sélection, on arrive à purifier la couleur.
- le doré liseré bleu, avec des teintes plus ou moins foncées.
- le doré liseré noir, avec un noir intense à reflets verts (et surtout pas violacés).

MSN
sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:28 (2014)    Sujet du message: parquet wyandotte doré liseré noir, bleu et blanc Répondre en citant

C'est ca! A savoir aussi que avec le bleu, il y aura toujours les deux autres couleurs en poussins.  Okay

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
Guillaume
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:24 (2014)    Sujet du message: parquet wyandotte doré liseré noir, bleu et blanc Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est très bien pour moi!!! Very Happy

membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:08 (2014)    Sujet du message: parquet wyandotte doré liseré noir, bleu et blanc Répondre en citant

coq liseré bleu

poule liseré bleu, petits wyandottes et un petit pekin

Dorée liseré bleu et noir

poule doree liseré bleu

membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:14 (2014)    Sujet du message: parquet wyandotte doré liseré noir, bleu et blanc Répondre en citant

Coq liseré blanc
.

poule liseré blanc

Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:47 (2014)    Sujet du message: parquet wyandotte doré liseré noir, bleu et blanc Répondre en citant

dommage que les photos soient prise de si loin Mr. Green

Guillaume
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:16 (2014)    Sujet du message: parquet wyandotte doré liseré noir, bleu et blanc Répondre en citant

Je ne suis pas un grand photographe, j'espère que les photos seront mieux.

membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:25 (2014)    Sujet du message: parquet wyandotte doré liseré noir, bleu et blanc Répondre en citant

je suis désolé, mais je ne sais pas comment faire pour que la photo apparaisse plus grande.

membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:27 (2014)    Sujet du message: parquet wyandotte doré liseré noir, bleu et blanc Répondre en citant

membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:33 (2014)    Sujet du message: parquet wyandotte doré liseré noir, bleu et blanc Répondre en citant

J'espère que c'est mieux.
Quelques photos de mes poules, coqs et un de mes poussins , dont je risque devoir me separer car sur cette première Couvée, 3 coqs sur 3 Confused

Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:20 (2014)    Sujet du message: parquet wyandotte doré liseré noir, bleu et blanc Répondre en citant

je suis désolé mais c trop loin, il faut que tu fasses des gros plans, on ne voit pas les liserés, les formes semble bien, les pattes on ne voit pas la couleur
il faut choisir forum et prendre de plus près comme cela

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:57 (2014)    Sujet du message: parquet wyandotte doré liseré noir, bleu et blanc Répondre en citant

Tes sujets Guillaume me plaisent beaucoup.
J'aime leurs rondeurs, leur gabarits, et la forme des queues en V inversé des coqs.
As-tu fait reproduire cette année ?

MSN
Guillaume
membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:19 (2014)    Sujet du message: parquet wyandotte doré liseré noir, bleu et blanc Répondre en citant

Bonjour desole de ne repondre que maintenant, mais la construction de la maison m'a pris du temps, oui ludwig j'ai fait reproduire cette année

membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: wyandotte GR perdrix maillé dorée, argentée liseré noir, perdrix argentée
Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 06:22 (2014)    Sujet du message: Mes parcs Répondre en citant

Mes sujets pour 2015.

[url=http://wyandotteclubfrancais.clicforum.fr/image/110/a/6/8/dscf2391.1-4803f7b.jpg.htm]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2016)    Sujet du message: parquet wyandotte doré liseré noir, bleu et blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation