Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sexage argenté liseré noir GR
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lutopit
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté liseré noir

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:25 (2014)    Sujet du message: sexage argenté liseré noir GR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
merci pour ces avis, si c'est trois poulettes j'ai les boules quand même car je ne vais pas les garder à cause de leurs defauts à la crete arf...

Ramoleux.j-m
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:56 (2014)    Sujet du message: sexage argenté liseré noir GR Répondre en citant

Si il n'y en a qu'une sur les trois avec une mauvaise crête ce n'est peut être qu'un petit incident de parcours, il ne faut peut être que supprimer celle la , si le maillage est bon et meilleur de la deuxiéme ne conserver que la meilleure .

lutopit
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:41 (2014)    Sujet du message: sexage argenté liseré noir GR Répondre en citant

deux ont une simple crete et le troisieme a la crete plate avec l'epine relevée... mais les 9 petits poussins qui arrive ont la crete plate et double (je vais mettre les photos bientot je crois a 6 coqs et 3 poules... trois on baucoup plus de plume sur le dessus). et viens de mettre également 40 oeufs en couveuse d'un troisieme eleveur... si avec ça j'arrive pas à avoir de beaux sujets ça va chier... Very Happy . merci

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:29 (2014)    Sujet du message: sexage argenté liseré noir GR Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

lutopit
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:03 (2014)    Sujet du message: sexage argenté liseré noir GR Répondre en citant

bon sur les 9  poussin j'ai 7 coqs  et deux poule double crete ... on voit bien la différence... ils ont les barbillons bien developés à 1 mois 1/2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2016)    Sujet du message: sexage argenté liseré noir GR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation