Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
lutopit membres
Localisation: 31460  Variétés de Wyandottes élevées :: argenté liseré noir
|
Posté le: Dim 9 Mar - 16:20 (2014) Sujet du message: sexage argenté liseré noir GR |
|
|
bonjour, alors voila je suis débutant et j'aimerais avoir un petit coup de pouce pour connaitre le sexe de mes poussins... piou 1

piou 2

piou 3

les plumes ebourifé c'est à cause du vent ... voilou si des avis je suis preneur car j'en ai aucune idée... merci d'avance
|
|
|
 |
Ramoleux.j-m Membres WCF
|
Posté le: Dim 9 Mar - 19:14 (2014) Sujet du message: sexage argenté liseré noir GR |
|
|
C'est loin d'etre du bon a premiere vue .le n°1 poulette le n°2 poulette le n°3 coq épine relevée le n°4 poulette le n°5 ?le n°6 poulette mauvaise crete .A revoir .Cest regrettable mais cela ne devrait pas etre conservé _________________ Wyandotte Argenté,Blanche,dorée,liseré bleu, dorée liseré noir.Perdrix argenté maillée.Perdrix dorée maillée.Barrée.
|
|
|
 |
lutopit membres
|
Posté le: Dim 9 Mar - 21:11 (2014) Sujet du message: sexage argenté liseré noir GR |
|
|
il ne sont que trois, j'ai mi les photos par deux
|
|
|
 |
lutopit membres
|
Posté le: Lun 10 Mar - 09:28 (2014) Sujet du message: sexage argenté liseré noir GR |
|
|
si mauvaise crete je ne la garderai pas... à la casserole. merci pour ces avis
|
|
|
 |
XAVIER 56 Membres WCF
Localisation: Morbihan Bretagne  Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC 
|
Posté le: Lun 10 Mar - 17:33 (2014) Sujet du message: sexage argenté liseré noir GR |
|
|
d'accord avec Jean-Marie, les crêtes doivent être plates et frisées, sans épine et les tarses bien jaunes. Désolé mais si tu gardes ces défauts ,ça va être difficile de sélectionner.
|
|
|
 |
lutopit membres
|
Posté le: Lun 10 Mar - 20:08 (2014) Sujet du message: sexage argenté liseré noir GR |
|
|
je ne les garderai pas alors, je commence un mini elevage et j'aimerais respecter le standard... donc bon j'en ai 9 autres qui ont une semaines d'un autre eleveur... j'espere que les sujet seront mieux. je mettrai des photos quand ils auront plus d'un mois.
|
|
|
 |
sarros Membres WCF
Localisation: Deux-Sèvres  Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir 
|
Posté le: Mar 11 Mar - 21:28 (2014) Sujet du message: sexage argenté liseré noir GR |
|
|
3 coqs je pense, mais un doute sur no. 3  _________________ Elevage de la Maison Neuve - la Wyandotte Liseré en Grande Race
Www.facebook.com/wyandottes79
|
|
|
 |
lutopit membres
|
Posté le: Dim 6 Avr - 18:28 (2014) Sujet du message: sexage argenté liseré noir GR |
|
|
bonjour bonjour, des petites news avec quelques photos pour leurs deux mois... je crois que ce sont tous des coqs

|
|
|
 |
sarros Membres WCF
Localisation: Deux-Sèvres  Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir 
|
Posté le: Dim 6 Avr - 19:16 (2014) Sujet du message: sexage argenté liseré noir GR |
|
|
exacte, 3 coqs. Je suis forte, non !?  _________________ Elevage de la Maison Neuve - la Wyandotte Liseré en Grande Race
|
|
|
 |
Ramoleux.j-m Membres WCF
|
Posté le: Lun 7 Avr - 16:14 (2014) Sujet du message: sexage argenté liseré noir GR |
|
|
Pour moi ce serait bien 3 poulettes , les coqs auraient déjà un début de créte apparent _________________ Wyandotte Argenté,Blanche,dorée,liseré bleu, dorée liseré noir.Perdrix argenté maillée.Perdrix dorée maillée.Barrée.
|
|
|
 |
Dominique.R Membres WCF
Localisation: Deux-Sèvres  Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu 
|
Posté le: Lun 7 Avr - 18:55 (2014) Sujet du message: sexage argenté liseré noir GR |
|
|
et les barbillons plus développés
|
|
|
 |
XAVIER 56 Membres WCF
Localisation: Morbihan Bretagne  Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC 
|
Posté le: Lun 7 Avr - 18:58 (2014) Sujet du message: sexage argenté liseré noir GR |
|
|
3 poulettes pour moi.
|
|
|
 |
emma131 membres
Localisation: Franche Comté  Variétés de Wyandottes élevées :: naines 
|
Posté le: Mar 8 Avr - 15:29 (2014) Sujet du message: sexage argenté liseré noir GR |
|
|
je dirais aussi 3 poulettes _________________ wyandottement
Hélène
|
|
|
 |
Denis Administrateur
Localisation: Thulin: belgique  Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir 
|
Posté le: Mar 8 Avr - 18:50 (2014) Sujet du message: sexage argenté liseré noir GR |
|
|
sarros a écrit: | exacte, 3 coqs. Je suis forte, non !?
|

|
|
|
 |
sarros Membres WCF
|
Posté le: Mer 9 Avr - 06:24 (2014) Sujet du message: sexage argenté liseré noir GR |
|
|
Merci Denis  _________________ Elevage de la Maison Neuve - la Wyandotte Liseré en Grande Race
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018) Sujet du message: sexage argenté liseré noir GR |
|
|
|
|
|
 |
|