Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
lutopit membres
Localisation: 31460  Variétés de Wyandottes élevées :: argenté liseré noir
|
Posté le: Dim 9 Mar - 16:20 (2014) Sujet du message: sexage argenté liseré noir GR |
|
|
bonjour, alors voila je suis débutant et j'aimerais avoir un petit coup de pouce pour connaitre le sexe de mes poussins... piou 1

piou 2

piou 3

les plumes ebourifé c'est à cause du vent ... voilou si des avis je suis preneur car j'en ai aucune idée... merci d'avance
|
|
|
 |
Ramoleux.j-m Membres WCF
|
Posté le: Dim 9 Mar - 19:14 (2014) Sujet du message: sexage argenté liseré noir GR |
|
|
C'est loin d'etre du bon a premiere vue .le n°1 poulette le n°2 poulette le n°3 coq épine relevée le n°4 poulette le n°5 ?le n°6 poulette mauvaise crete .A revoir .Cest regrettable mais cela ne devrait pas etre conservé _________________ Wyandotte Argenté,Blanche,dorée,liseré bleu, dorée liseré noir.Perdrix argenté maillée.Perdrix dorée maillée.Barrée.
|
|
|
 |
lutopit membres
|
Posté le: Dim 9 Mar - 21:11 (2014) Sujet du message: sexage argenté liseré noir GR |
|
|
il ne sont que trois, j'ai mi les photos par deux
|
|
|
 |
lutopit membres
|
Posté le: Lun 10 Mar - 09:28 (2014) Sujet du message: sexage argenté liseré noir GR |
|
|
si mauvaise crete je ne la garderai pas... à la casserole. merci pour ces avis
|
|
|
 |
XAVIER 56 Membres WCF
Localisation: Morbihan Bretagne  Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC 
|
Posté le: Lun 10 Mar - 17:33 (2014) Sujet du message: sexage argenté liseré noir GR |
|
|
d'accord avec Jean-Marie, les crêtes doivent être plates et frisées, sans épine et les tarses bien jaunes. Désolé mais si tu gardes ces défauts ,ça va être difficile de sélectionner.
|
|
|
 |
lutopit membres
|
Posté le: Lun 10 Mar - 20:08 (2014) Sujet du message: sexage argenté liseré noir GR |
|
|