Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma premiére couveuse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manuel03
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: doré liseré bleu,doré liseré noir.
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:44 (2014)    Sujet du message: Ma premiére couveuse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca y est j ai reçu ce matin ma toute première couveuse! J ai pris la ducat 50 SV de chez ducatillon. Je suis un peu dégoûté car je me suis loupé dans ma commande je voulais prendre une automatique.  J ai déjà une douzaine d oeufs de côté j attends encore quelques jours avant de les mettre. J'espère pouvoir sortir quelques dorés liseré blanc.

Manuel03
membres

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: Ma premiére couveuse Répondre en citant

Je viens d essayer le retournement semi auto des oeufs et vraisemblablement les oeufs tournent que d'un quart de tour est ce suffisant?

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:33 (2014)    Sujet du message: Ma premiére couveuse Répondre en citant

Je ne connais pas cette couveuse mais je croyais qu'il faut que oeufs sont tourne un demi tour?? Rolling Eyes

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
Manuel03
membres

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:59 (2014)    Sujet du message: Ma premiére couveuse Répondre en citant

C est ce que je pensais aussi Sarros d'où ma question. Une amie m a dit que 1/4 de tour etait suffisant donc je verrais bien je vais bientôt mettre des oeufs

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 07:56 (2014)    Sujet du message: Ma premiére couveuse Répondre en citant

L'embryon est fragile, il n'y pas besoin d'un retournement important. C'est juste pour que l'embryon ne colle pas à la paroi de l'œuf.

Manuel03
membres

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:59 (2014)    Sujet du message: Ma premiére couveuse Répondre en citant

Merci VEYRIRAS pour cette confirmation!

Manuel03
membres

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:22 (2014)    Sujet du message: Ma premiére couveuse Répondre en citant

27 oeufs ont été mis en couveuse hier en espérant que tout se passe bien!

soussi
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandotte Blanche RN
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:57 (2014)    Sujet du message: Ma premiére couveuse Répondre en citant

on croise les doigts pour toi Wink

Dernière édition par soussi le Sam 26 Avr - 15:04 (2014); édité 1 fois
Manuel03
membres

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:11 (2014)    Sujet du message: Ma premiére couveuse Répondre en citant

Merci! Je vous tiens au courant de la suite

Manuel03
membres

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:51 (2014)    Sujet du message: Ma premiére couveuse Répondre en citant

Mirage hier soir les 27 oeufs sont bons pour ma première utilisation je suis content de moi en espérant que ca continu comme ca jusqu au 21eme jour!

emma131
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: naines
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:28 (2014)    Sujet du message: Ma premiére couveuse Répondre en citant

super bravo

Hélène

Manuel03
membres

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:34 (2014)    Sujet du message: Ma premiére couveuse Répondre en citant

Merci Emma!

Manuel03
membres

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 08:16 (2014)    Sujet du message: Ma premiére couveuse Répondre en citant

1ere naissance cette nuit et 3 autres ont suivis. D autres oeufs sont bêchés et d autres rien du tout encore!

quinquin
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: race naine argente liseré noire

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:18 (2014)    Sujet du message: Ma premiére couveuse Répondre en citant

patience felicitations  Okay

Manuel03
membres

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:45 (2014)    Sujet du message: Ma premiére couveuse Répondre en citant

15 de sortis pour le moment et encore pas mal de bêchés. J avais laissé 3 oeufs pour lesquels j avais un doute au mirage et finalement je m etait pas trompé ils ont cessé de se développer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2016)    Sujet du message: Ma premiére couveuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation