Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche 4 poulettes gr race à liséré noir dore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val48
membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:35 (2014)    Sujet du message: Recherche 4 poulettes gr race à liséré noir dore Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je recherche des poulettes pour agrandir ma famille de poules !! 
Je suis de Lozère 
Merci à vous 

peritas
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: doree et argent GR

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:57 (2014)    Sujet du message: Recherche 4 poulettes gr race à liséré noir dore Répondre en citant

salut je suis de haute Loire t est d ou en Lozère ??sinon il me reste des dorée liseré bleue du mois d aout sinon les poussins dorée liseré noir arrive...

Val48
membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:02 (2014)    Sujet du message: Recherche 4 poulettes gr race à liséré noir dore Répondre en citant

Merci de votre réponse 
Je suis de Mende
Vous avez combien de poule dispo ??
Le prix ?
Les poules sont vaccine? Vermifuge?
Merci de votre réponse 

peritas
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: doree et argent GR

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:15 (2014)    Sujet du message: Recherche 4 poulettes gr race à liséré noir dore Répondre en citant

j ai trois poules oui vermifuge ok et et vaccins aussi je vous envoi mes cordonnées par mp mais je serrai absent jusque mardi prochain appeler moi pour plus de renseignement....    

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 08:00 (2014)    Sujet du message: Recherche 4 poulettes gr race à liséré noir dore Répondre en citant

Okay

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2016)    Sujet du message: Recherche 4 poulettes gr race à liséré noir dore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation