Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends jeunes doré liseré bleu GR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasm
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR dorée à liseré blanc

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 21:19 (2014)    Sujet du message: Vends jeunes doré liseré bleu GR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je vends quelques jeunes dorés à liserés bleus en GR, non sexés. Je suis dans les Hautes-Alpes. Possibilité de les rapprocher sur Grenoble, ou eventuellement à Aubagne pour le Régional du 15-16 mars.
Contact par MP.
Merci

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 07:46 (2014)    Sujet du message: Vends jeunes doré liseré bleu GR Répondre en citant

s'il te plait quelques photos pour les intéressés 

joebarteam
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argente dore lisere noir
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 19:03 (2014)    Sujet du message: Vends jeunes doré liseré bleu GR Répondre en citant

oui pareil que linotte , s'il te plait des photos.....je suis d'aubagne

nicolasm
membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:47 (2014)    Sujet du message: Vends jeunes doré liseré bleu GR Répondre en citant

Bon,ça y est, j'ai fait les photos ! par contre je galère pour les mettre sur le forum; j'espère qu'elles seront visibles !

joebarteam
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argente dore lisere noir
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:04 (2014)    Sujet du message: Vends jeunes doré liseré bleu GR Répondre en citant

bien les photos!
merci elles ont quel age ?

nicolasm
membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:28 (2014)    Sujet du message: Vends jeunes doré liseré bleu GR Répondre en citant

Les 4 de la photo 2 en bas sont du 11/01, les autres (photo 1) du 25/01.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2016)    Sujet du message: Vends jeunes doré liseré bleu GR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation