Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon parquet de jeunes gris et noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 12:26 (2014)    Sujet du message: mon parquet de jeunes gris et noir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
aujourd'hui soleil mes poules pondent

patno
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée a liserés noir naine et blanches grande race
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 21:11 (2014)    Sujet du message: mon parquet de jeunes gris et noir Répondre en citant

tu mets deux coqs ?
tu fais comment pour sélectionner ???

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:26 (2014)    Sujet du message: mon parquet de jeunes gris et noir Répondre en citant

les jeunes sont nés ensemble et les coqs cochent depuis peu et ne se battent pas. pour l'instant ne ne sélectionne rien, j'ai ramassé quelques oeufs et pas de poussins, je laisse dame nature faire, on verra plus tard. Pour l'instant la sélection se porte sur les doré liseré bleu, blanc et les fauves.

les coqs gris sont encore très jeunes, plus ado que adulte j'attends un peu pour faire mon choix

siffleur
membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:20 (2014)    Sujet du message: mon parquet de jeunes gris et noir Répondre en citant

Beau parquet j aime les grises

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:59 (2014)    Sujet du message: mon parquet de jeunes gris et noir Répondre en citant

c'est la deuxième génération, j'espère que le gris sera plus intense

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 09:09 (2014)    Sujet du message: mon parquet de jeunes gris et noir Répondre en citant

joli colori,en plus elles ont la chance d'avoir un parc enherbé.

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 09:58 (2014)    Sujet du message: mon parquet de jeunes gris et noir Répondre en citant

C'est dommage que j'en n'ai pas de place pour rajouter quelques grises.  Je peux mettre des œufs dans les couveuse si tu veux, par contre, pour avoir plus des poussins.

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 22:34 (2014)    Sujet du message: mon parquet de jeunes gris et noir Répondre en citant

joli colori,en plus elles ont la chance d'avoir un parc enherbé. a dit Xavier
pour info, elles étaient dans la boue en contre bas et je les ai misent dans mon verger en attendant que le terrain sèche et que l'herbe repousse, j'ai acheté deux cabanes pendant les soldes car je n'arrivais pas a accepter cette situation Mr. Green

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 22:37 (2014)    Sujet du message: mon parquet de jeunes gris et noir Répondre en citant

merci pour la proposition Sarah mais je n'ai pas non plus de place pour faire plus

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 23:03 (2014)    Sujet du message: mon parquet de jeunes gris et noir Répondre en citant

Jolie cabane verte ! Le nom de l'architecte ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2016)    Sujet du message: mon parquet de jeunes gris et noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation