Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche wyandotte naine dorée liseré bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titou
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naines dorées liserés bleus et dorées liserés noir

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 08:20 (2014)    Sujet du message: Cherche wyandotte naine dorée liseré bleu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
je recherche de préférence 1 coq et 1 poule.
Si vous pouviez m'aider....
Merci d'avance

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:42 (2014)    Sujet du message: Cherche wyandotte naine dorée liseré bleu Répondre en citant

Il y en aura peut être à ANGOULEME ou MONTMORILLON. Je connais un éleveur non-adhérent du WCF qui possède une belle souche et qui devrait y participer. Tu peux téléphoner aux responsables des expos pour savoir s'il y en aura à vendre?

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:43 (2014)    Sujet du message: Cherche wyandotte naine dorée liseré bleu Répondre en citant

Tu as toujours les adresses sur le bulletin de liaison du WCF ?

titou
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naines dorées liserés bleus et dorées liserés noir

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:52 (2014)    Sujet du message: Cherche wyandotte naine dorée liseré bleu Répondre en citant

Bonjour
merci des réponses.
Pour les expositions ce sera trop loin donc pas possible.
Quand au bulletin de liaison je ne l'ai pas...
je ne fais pas de concours ni ne souhaite en faire mais il me faut changer un peu pour ne pas avoir trop de consanguinité.

titou
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:52 (2014)    Sujet du message: Cherche wyandotte naine dorée liseré bleu Répondre en citant

Plus d'actualité. Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2016)    Sujet du message: Cherche wyandotte naine dorée liseré bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation