Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche la sorte de mes Wyandotte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VANBERGUE_P
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: trio de wyandotte naine perdrix maillé argentée
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:01 (2014)    Sujet du message: Recherche la sorte de mes Wyandotte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous

Je viens de me réinscrire je n'avais pas compris qu'il fallait consulter le forum aussi souvent.
Je cherche désormais a connaitre la sorte de mes Wyandottes (si elles en sont?).

Je suis un simple particulier a qui ont a offert un petit poulailler et est devenu l'heureux "éleveur" de 2 poules et un coq(issue de la meme couvée).

je joins qques photos de mes chères bestioles .

Ramoleux.j-m
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 10:59 (2014)    Sujet du message: Recherche la sorte de mes Wyandotte Répondre en citant

C'est un trio de wyandotte naine perdrix maillé argentée .Le coq est beau en couleur et bien dans le type,dans les poules la premiere est très belle le maillage est très beau et la formeest belle ,la 2 éme me parait plus haute et le maillage est moins bon .

VANBERGUE_P
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: trio de wyandotte naine perdrix maillé argentée
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 14:22 (2014)    Sujet du message: Recherche la sorte de mes Wyandotte Répondre en citant

Bonjour
Merci pour cette reponse rapide.

Le plumage de la seconde poule n'est pas a prendre en consideration car elle sort d'une longue periode de couvaison (sans oeuf) ce qui me pose beaucoup de questions.
Est-ce normal, comment faire cesser ce cycle (plusieurs semaines#6a8).

Je suis ravi de voir qu'elle vous plaise,mon choix n'etait pas mauvais.

Encore merci et a bientot.

VANBERGUE_P
membres

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 14:26 (2014)    Sujet du message: Recherche la sorte de mes Wyandotte Répondre en citant

La periode de couvaison est assortie d'une mue importante.

patno
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée a liserés noir naine et blanches grande race
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 18:20 (2014)    Sujet du message: Recherche la sorte de mes Wyandotte Répondre en citant

on ne dit pas la " sorte " mais la " variété" Okay
joli trio Okay

VANBERGUE_P
membres

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 07:15 (2014)    Sujet du message: Recherche la sorte de mes Wyandotte Répondre en citant

Bonjour

Merci pour le compliment ainsi que pour le cours de français j'ai cherché sans trouver le terme correct ;encore merci Embarassed

Okay
a bientot

warwenne
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR doré liseré blanc ,bleu et noir
Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 10:32 (2014)    Sujet du message: Recherche la sorte de mes Wyandotte Répondre en citant

Trouve-t-on cette couleur en GR ?

Visiter le site web du posteur
VANBERGUE_P
membres

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 07:11 (2014)    Sujet du message: GR Répondre en citant

Bonjour

Là c'est une colle,je ne sais pas mais d'autres confreres peuvent te repondre d'ailleurs dans le forum il me semble avoir croisé un repertoire de toutes les varietes
si je retrouve je vous mettrez le chemin.
@+

Razz

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:54 (2014)    Sujet du message: Recherche la sorte de mes Wyandotte Répondre en citant

bonjour et bienvenue et félicitation pour votre achat Very Happy

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:58 (2014)    Sujet du message: Recherche la sorte de mes Wyandotte Répondre en citant

warwenne   oui la couleur existe bien mais pas en France, en Angleterre, en Hollande et en Allemagne

warwenne
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR doré liseré blanc ,bleu et noir
Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:22 (2014)    Sujet du message: Recherche la sorte de mes Wyandotte Répondre en citant

Belle couleur ,çà donne envie !

Visiter le site web du posteur
VANBERGUE_P
membres

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 07:54 (2014)    Sujet du message: Recherche la sorte de mes Wyandotte Répondre en citant

merci "linotte" pour le compliment et pour le reseignement.
Il est vrai que je suis assez fier de mon trio et il me le rende bien
@+

emma131
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: naines
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:13 (2014)    Sujet du message: Recherche la sorte de mes Wyandotte Répondre en citant

j adore

Hélène

soussi
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandotte Blanche RN
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:50 (2014)    Sujet du message: Recherche la sorte de mes Wyandotte Répondre en citant

très joli trio

Linotte, elle n'existe pas en France, mais est-elle homologuée ou non ?

Merci

VANBERGUE_P
membres

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:58 (2014)    Sujet du message: Recherche la sorte de mes Wyandotte Répondre en citant

Bonjour a tous 
la periode de ponte est repartie,en moyenne 3oeufs pour 2 jours avec deux poules.
Est-il normal que le coq finisse ses courses en sautant comme un Cabri les pattes jointes.C'est la premiere fois que je vois cela et ça se repete souvent ??
Bonne soiree a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2016)    Sujet du message: Recherche la sorte de mes Wyandotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation