Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes poules ne pondent pas ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent ATTAGNIANT
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté naine

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:25 (2014)    Sujet du message: Mes poules ne pondent pas ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis surpris que certains disent que la wyandotte ne pond pas bien, j'ai arrêté l'elevage de cette race il y a 4 ans et ai repris cette année. je me souviens d'une bonne ponte enfin en naine et là j'ai récupéré les volailles le 8/01 et depuis sur 5 poules, je ramasse quasi 3 œufs par jours sauf la première semaines où elles n'ont pas pondue dû au changement de domicile.

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:32 (2014)    Sujet du message: Mes poules ne pondent pas ... Répondre en citant

Le climat peux jouer chez moi sur une cinquantaine de poules environs 3 œufs par jours (humidité importante, pas de chaleur des températures entre 6 et 14 degrés),par contre tous les jours des seaux de pluie. Une moyenne d'âge par poule d'environ 2 ans voir moins. Dès que le temps sera plus sec voir plus froid elle recommenceront. Voici mon constat j'espère que chez les autres éleveurs la ponte est meilleure.

Laurent ATTAGNIANT
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté naine

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 08:32 (2014)    Sujet du message: Mes poules ne pondent pas ... Répondre en citant

Oui puis c vrai qu elle sont a l intérieur 

villan
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: blanche. argentée à liseré noir
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 20:43 (2014)    Sujet du message: Mes poules ne pondent pas ... Répondre en citant

bonsoir à tous . je suis un nouveau membre du club wyandotte. Et mois aussi mes wyandottes blanches ,et mes  argentés à liseré noir ne pondent pas. 

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:57 (2014)    Sujet du message: Mes poules ne pondent pas ... Répondre en citant

Le constat est général. Nos chères poulettes attendent des jours meilleurs pour envisager de  créer une nouvelle famille.

joebarteam
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argente dore lisere noir
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 20:06 (2014)    Sujet du message: Mes poules ne pondent pas ... Répondre en citant

bonsoiret bien chez nous messieurs les mimosas et certains arbres fruitiers sont déjà en fleurs, et les températures en hausse ( 21° aujourd'hui)  depuis que   la pluie a cessé ...et bien nos poules pondent .
trois poules et trois œufs par jour ...mon problème j'ai pas de coq (trop jeune encore ) lol ...on a tous nos problèmes mais ça va revenir un peu de soleil cette semaine  sur toute la France et les premiers œufs vont arriver pour tous .courage

Anitra17
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée à liseré noir et dorée à liseré noir
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:32 (2014)    Sujet du message: Mes poules ne pondent pas ... Répondre en citant

moi aussi elle ont commencé à pondre cette semaine ! par contre les œufs se casse du coup j'ai changer leur alimentation pour poule pondeuse avec plus de calcium et ça à l'air d'aller mieux !  

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 11:29 (2014)    Sujet du message: Mes poules ne pondent pas ... Répondre en citant

Et voilà, les couveuses seront mise en route prochainement pour tout le monde Razz

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 20:37 (2014)    Sujet du message: Mes poules ne pondent pas ... Répondre en citant

Mes premiers poussins naissent aujourd'hui,
vue la pluie que l'on a pris en Bretagne depuis décembre je suis surpris qu'ils n'ont pas les pieds palmés.

warwenne
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR doré liseré blanc ,bleu et noir
Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 20:41 (2014)    Sujet du message: Mes poules ne pondent pas ... Répondre en citant

Et un tuba en plus !

Visiter le site web du posteur
LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:23 (2014)    Sujet du message: Mes poules ne pondent pas ... Répondre en citant

OUI j'ai été obligé de créer des parcs en amont pour permettre a certaines poules de ne pas s'enliser dans la boue car naturellement plus un brin d'herbe, jamais vu ça,  de l'eau et de la gadoue j'ai l'impression d'éleveurs des porcs sa colle et sa glisse  Mr. Green

des photos demain pour vous montrer mon problème

Christine
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR dorée à liseré

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 23:50 (2014)    Sujet du message: Mes poules ne pondent pas ... Répondre en citant

LINOTTE a écrit:

naturellement plus un brin d'herbe, jamais vu ça,  de l'eau et de la gadoue j'ai l'impression d'éleveurs des porcs sa colle et sa glisse  Mr. Green

des photos demain pour vous montrer mon problème
Même topo... il y a une bonne dizaine d'année nous avions aussi eu de l'eau en quantité ruinant le terrain avec en prime le vent... Vivement le printemps.

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 07:44 (2014)    Sujet du message: Mes poules ne pondent pas ... Répondre en citant

en tout cas mes wyandottes GRANDE RACE n'ont pas arrêter de pondre chez moi j'ai eu des oeufs très régulièrement, mais elles ont la liberté et se promène toute la journée. Au contraire mes naines qui vivent clôturé ne m'ont plus pondu depuis je crois au moins 4 mois et mon premier oeufs pour 5 poules a été pondu  le seul jour ou il a fait 20° sur ma terrasse et plus rien  Mr. Green
Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent intervenir, l'age, la situation du poulailler, de l'herbe ou pas, de l'espace ou pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Mes poules ne pondent pas ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation