Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon trio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kristof
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 17:31 (2014)    Sujet du message: Mon trio Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai eu la chance d'enfin trouver des Wyandottes fin 2012.  Je suis sur le forum la ferme du bonheur pour les poules et un membre m'a donné votre lien. en effet, bien que je les trouve très belle et qu'elles m'ont été vendu pour des pures races, je cherchais l'avis de professionnels... 

Alors qu'en pensez vous  Question Question Question Question Question Question

Alors, qu'en pensez vous  Question Question Question Question Question

siffleur
membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:35 (2014)    Sujet du message: Mon trio Répondre en citant

c'est bien des wyandottes pure race en variété argentée liseré noir
elles sont jolies et assez bien typé(pâtes jaunes crête bien collé le maillage a l air assez bon) après il faudrait des photos plus en détail pour juger

Kristof
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 14:28 (2014)    Sujet du message: Mon trio Répondre en citant

Cool !!!

Merci de cette réponse !!

Quand tu parles des photos en détail, c'est des photos plus proche ou des parties de la poule ?

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:15 (2014)    Sujet du message: Mon trio Répondre en citant

oui c'est cela Very Happy

Kristof
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:11 (2014)    Sujet du message: Mon trio Répondre en citant

bon bah va falloir qu'elles posent alors pour de nouvelles photos !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2016)    Sujet du message: Mon trio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation