Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oeufs fécondés doré liseré noir et doré liseré bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elo292204
membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:27 (2014)    Sujet du message: oeufs fécondés doré liseré noir et doré liseré bleu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je recher des œufs fécondés en fauve doré liseré noir et liseré bleu ainsi qu'en perdrix , si vous avez des disponibilités pouvez vous me contacter en mp , merci d'avance.

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:07 (2014)    Sujet du message: oeufs fécondés doré liseré noir et doré liseré bleu Répondre en citant

Il faut préciser: race naine ou grande race!

elo292204
membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:00 (2014)    Sujet du message: oeufs fécondés doré liseré noir et doré liseré bleu Répondre en citant

oui excuser moi , en grande race , merci

elo292204
membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:17 (2014)    Sujet du message: oeufs fécondés doré liseré noir et doré liseré bleu Répondre en citant

et bien je voudrais de la naine , je trouve cela magnifique , si quelqu'un a des disponibilités , je suis preneuse .

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:22 (2014)    Sujet du message: oeufs fécondés doré liseré noir et doré liseré bleu Répondre en citant

j'aurais dans l'année ces 2 coloris mais je ne vends pas d'œufs.J'habite dans le Morbihan.

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 09:11 (2014)    Sujet du message: oeufs fécondés doré liseré noir et doré liseré bleu Répondre en citant

En grande race, ces variétés sont pour l'instant introuvables en France. 

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 09:12 (2014)    Sujet du message: oeufs fécondés doré liseré noir et doré liseré bleu Répondre en citant

Mais existent en Doré liseré noir et doré liseré bleu. 

elo292204
membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 15:35 (2014)    Sujet du message: oeufs fécondés doré liseré noir et doré liseré bleu Répondre en citant

ok je te redemanderais donc fin du printemps , merci Xavier

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:24 (2014)    Sujet du message: oeufs fécondés doré liseré noir et doré liseré bleu Répondre en citant

Rectificatif j'ai mal vu ,j'ai des dorés liserés noirs et liserés bleues en naine mais pas de fauve.

elo292204
membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:25 (2014)    Sujet du message: oeufs fécondés doré liseré noir et doré liseré bleu Répondre en citant

bonjour , y a t'il des personnes qui auraient des œufs de wyandotte doré liseré noir et doré liseré bleu de disponibles? je serai intéressé , cordialement merci

emma131
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: naines
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:12 (2014)    Sujet du message: oeufs fécondés doré liseré noir et doré liseré bleu Répondre en citant

j ai mais en naine

Hélène

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:41 (2014)    Sujet du message: oeufs fécondés doré liseré noir et doré liseré bleu Répondre en citant

j'ai pas bien compris ce que tu cherchais si ce sont des oeufs de naines ou de grandes races

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:26 (2014)    Sujet du message: oeufs fécondés doré liseré noir et doré liseré bleu Répondre en citant

J'ai ces couleurs (liseré bleu, blanc et noir) en GR mais le délai est environ 4 semaines. N'hésite pas de me contacter par MP. Je confirme que linotte a des beaux sujets aussi en GR  Okay

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: oeufs fécondés doré liseré noir et doré liseré bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation