Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BULLETIN DE LIAISON N°1 janvier 2014
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 09:07 (2014)    Sujet du message: BULLETIN DE LIAISON N°1 janvier 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci pour vos encouragements et merci à ceux qui m'ont donné des articles ou des infos nécessaires à sa rédaction. Toutes les participations sont les bienvenues.

patno
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée a liserés noir naine et blanches grande race
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 12:37 (2014)    Sujet du message: BULLETIN DE LIAISON N°1 janvier 2014 Répondre en citant

VEYRIRAS a écrit:

Merci pour vos encouragements et merci à ceux qui m'ont donné des articles ou des infos nécessaires à sa rédaction. Toutes les participations sont les bienvenues.

c'est tout a fait normal , tu prends sur ton temps et tes deniers pour nous offrir ce superbe bulletin
nous serions des rustres de ne pas te remercier
je reçois un bulletin d'un club de lapin c'est d'une tristesse par rapport a celui du WCF

Black
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Argentés à liseres noirs, dores a liseres blancs, dorées à liseres bleus et doree à liseres noirs en grandes races

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 12:48 (2014)    Sujet du message: BULLETIN DE LIAISON N°1 janvier 2014 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai adhère au wcf après ma visite a Tours et je viens de recevoir le premier bulletin.
Par contre je ne sais pas comment faire pour accède au forum réserve au adhèrent?
Je souhaite également commander qlq bagues pour ma première saison d'élevage mais je ne sais comment on procède.
Merci pour votre aide

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 14:42 (2014)    Sujet du message: BULLETIN DE LIAISON N°1 janvier 2014 Répondre en citant

Pour les bagues, il faut contacter Dominique ROCHAIS dont les coordonnées figurent sur le bulletin. En ce qui concerne l'accès au forum, c'est Thomas FRUGOLIONO qui le gère. Il a reçu le Bulletin et pourra faire le nécessaire (sous réserve de savoir qui se cache derrière le pseudo!).

Black
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Argentés à liseres noirs, dores a liseres blancs, dorées à liseres bleus et doree à liseres noirs en grandes races

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 08:09 (2014)    Sujet du message: BULLETIN DE LIAISON N°1 janvier 2014 Répondre en citant

Bonjour et merci pour ces infos
Je m'appelle David NOIRJEAN
Bonne journée a tous

siffleur
membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:40 (2014)    Sujet du message: BULLETIN DE LIAISON N°1 janvier 2014 Répondre en citant

bien reçu merci pour ce bulletin très intéressant

Christine
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR dorée à liseré

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:04 (2014)    Sujet du message: BULLETIN DE LIAISON N°1 janvier 2014 Répondre en citant

Bonjour, je n'ai pas encore reçu le bulletin. Je suis de plus en plus impatiente de pouvoir le lire  Very Happy

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:43 (2014)    Sujet du message: BULLETIN DE LIAISON N°1 janvier 2014 Répondre en citant

merci pour ce joli bulletin épais et riches en infos.

Christine
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR dorée à liseré

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 12:40 (2014)    Sujet du message: BULLETIN DE LIAISON N°1 janvier 2014 Répondre en citant

Hier j'ai reçu le bulletin de liaison. Il est vraiment bien fait et très intéressant.
Un grand merci aux différentes personnes qui y ont contribué. 

lilou
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:34 (2014)    Sujet du message: cherche coq wyandotte nain doré à liseré bleu Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais beaucoup trouver un coq et des poules wyandottes naines dorées à liseré bleu.... ici, en Belgique : impossible!
Alors, si vous n'habitez pas trop loin de la frontière et que vous avez des sujets à vendre... je suis amateur !!!
Merci .....
Mon adresse mail : castimont@Hotmail.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2016)    Sujet du message: BULLETIN DE LIAISON N°1 janvier 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation