Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bulletin d'adhesion 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:14 (2014)    Sujet du message: bulletin d'adhesion 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bulletin d'adhesion 2014

http://www.fichier-pdf.fr/2014/01/03/adhesion-vierge-wcf/

le voici

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:10 (2014)    Sujet du message: bulletin d'adhesion 2014 Répondre en citant

Merci de ta participation et de ton aide.

Christine
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR dorée à liseré

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 17:03 (2014)    Sujet du message: bulletin d'adhesion 2014 Répondre en citant

Merci pour le bulletin d'adhésion  Okay

gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:32 (2014)    Sujet du message: bulletin d'adhesion 2014 Répondre en citant

Wink

DenezBreizh
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR dorée liseré blanc bleu noir

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:13 (2014)    Sujet du message: bulletin d'adhesion 2014 Répondre en citant

Bonjour,
Pour mon adhésion... 2014 est encore valable ou dois-je attendre pour 2015 ?
Merci
Cordialement

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 08:58 (2014)    Sujet du message: bulletin d'adhesion 2014 Répondre en citant

Réponse donnée directement.

Merci de l'intérêt pour notre belle race....

DenezBreizh
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:19 (2014)    Sujet du message: bulletin d'adhesion 2014 Répondre en citant

Merci beaucoup, j'ai tout trouvé dans ma boite mail en rentrant ... mon adhésion part demain matin... j'espère pouvoir faire grâce à toutes vos aides du "bon boulot" pour cette race qui m'a séduite ! Il ne me restera plus qu'à ;-)

DenezBreizh
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:34 (2014)    Sujet du message: bulletin d'adhesion 2014 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai adressé mon adhésion il y a 3 semaines... je n'ai eu aucune nouvelle... que ce passe-t-il ? Merci de me donner quelques infos ! ;-)

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:07 (2014)    Sujet du message: bulletin d'adhesion 2014 Répondre en citant

Le prochain bulletin de liaison se prépare. Il me manque encore quelques comptes rendus. J'espère que notre trésorier va me faire suivre les nouvelles adhésions.
Tout est fait bénévolement avec de petits moyens financiers, je vous demande beaucoup de bienveillance.
Merci de votre patience.

DenezBreizh
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:11 (2014)    Sujet du message: bulletin d'adhesion 2014 Répondre en citant

ok ! pas de soucis ! ;-) je voulais juste savoir si mon courrier était arrivé à bon port !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2016)    Sujet du message: bulletin d'adhesion 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation