Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Wyandottes supportent-elles la chaleur ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A votre avis, une wyandotte peut-elle vivre dans le sud de la France ?
oui
95%
 95%  [ 21 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
je ne sais pas
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
cecilebb
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Argentées liseré noir

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 15:45 (2014)    Sujet du message: Les Wyandottes supportent-elles la chaleur ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay

warwenne
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR doré liseré blanc ,bleu et noir
Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:02 (2014)    Sujet du message: Les Wyandottes supportent-elles la chaleur ? Répondre en citant

Les miennes sont en Lozère, et l'été il fait très très chaud et sec. De toutes les façons il faut qu'elles puissent se mettre à l'ombre quand elles le souhaitent et qu'elles ne manquent pas d'eau. Elles se réfugient sous les framboisiers : elles sont à l'abri du soleil et des rapaces.

Visiter le site web du posteur
sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:59 (2014)    Sujet du message: Les Wyandottes supportent-elles la chaleur ? Répondre en citant

A savoir aussi que j'ai des amis en Thailande (été en moyen 40°C+ Puis tres humide) qui ont des Brahmas (d'origine Asie), aucun souci pour la Wyabdotte en France. Okay

Www.facebook.com/wyandottes79

cecilebb
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Argentées liseré noir

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 12:23 (2014)    Sujet du message: Les Wyandottes supportent-elles la chaleur ? Répondre en citant

Merci à tout le monde, je crois que je vais pouvoir bientôt acheter mes premières Wyandottes !

warwenne
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR doré liseré blanc ,bleu et noir
Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:34 (2014)    Sujet du message: Les Wyandottes supportent-elles la chaleur ? Répondre en citant

Je suis en Lozére et pas de problème pour les Wyandottes ! Sur le Causse il fait très froid l'hiver et très chaud l'été !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2016)    Sujet du message: Les Wyandottes supportent-elles la chaleur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation