Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fientes étranges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Santé et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SANDRINE
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: dorée liserés bleu et noir PR

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 10:55 (2013)    Sujet du message: fientes étranges Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous,

j'ai une soucis avec une de mes poules, les fientes que je trouve le matin sont bizarres. La journée celles que je trouve n'ont pas ces trucs bizarres dedans
je vous met des photos en espérant que vous puissiez m'aider, merci par avance

ricou87
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argente lisere noir
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 18:47 (2013)    Sujet du message: fientes étranges Répondre en citant

bonjour Sandrine
j'ai constate la meme chose avec une de mes poules récemment ...depuis cela c'est arrangé....je te conseil de vermifugé en preventif mais je pense que c'est due au faite qu'elle est mange de la neige en tout cas c'est la conclusion que j'ai fait car j'avais vu ma poule le faire ....pour moi et je ne suis pas veto l'absortion de la neige provoque une irritation de l'intestin d'où le rouge dans les fientes...il faut que tu surveilles son état général et avoir un anticoccidien au cas où....

Visiter le site web du posteur
SANDRINE
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: dorée liserés bleu et noir PR

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 23:16 (2013)    Sujet du message: fientes étranges Répondre en citant

Merci ricou pour ton message Wink
Chez moi ce n'est pas la neige car je n'en ai pas encore eut dans ma région Smile
J'ai pas mal farfouillé sur le net et apparemment beaucoup de personnes ont ce soucis avec leurs poules et je n'ai pas vraiment trouvé de solution. 
Ma poule n'est pas en boule, est en pleine forme, elle ne montre aucun signe.
Là ca fait, 2 jours de suite que les fientes sont normales,  je ne comprends pas. ...

calamipic
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine ecaillée argenté liseré noir

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:25 (2016)    Sujet du message: fientes étranges Répondre en citant

Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème, et après avoir vadrouillé un peu partout, je ne suis pas plus avancée. Je ne sais pas quelle poule sur mes 5 races fait ces fientes ... Depuis que je donne 2 gouttes d'HE d'origan dans l'eau de boisson en alternance avec celle de thym à thymol j'en retrouve de plus en plus rarement ces traces rouges. Traitement à faire pendant une semaine maximum en prévention ou en cure. Je préfère les traitements naturels aux médicaments quand c'est possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2016)    Sujet du message: fientes étranges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Santé et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation